AAD : création de fr.rec.photo.bacasable

Le
JPW
je propose la création d'un nouveau forum de discussion

fr rec photo bac à sable pour les survivants échapés de FRP
qui viennent polluer PRPN

jpw
Pacal
Le #1592600

| |
| |

Je vote "OUI" sans retenue. On est mal barrés sinon, vu que tout ce que l'on
peut lire en ce moment sur ce groupe est si loin de la photo qu'il faudrait
une focale de 2000 mm pour un choper ne serait-ce qu'un petit bout... de
culture photographique.

Pacal.
pehache
Le #1592583
"JPW" c5j70o$m92$
je propose la création d'un nouveau forum de discussion

fr.rec.photo.bacassable, plutôt

fr rec photo bac à sable pour les survivants échapés de FRP
qui viennent polluer PRPN

Je vote NON. Ca fera double emploi avec frpn.

--
pehache

JPW
Le #1592574
"pehache"
fr rec photo bac à sable pour les survivants échapés de FRP
qui viennent polluer PRPN

Je vote NON. Ca fera double emploi avec frpn.

frpn répond généralement auxquestion des internautes
mais à quoi sert FRP ???

à quoi à t-il jamais servi ???

jpw