[AAD] Suppression de fr.comp.sys.mac

pehache
Non, je déconne...

1 2 3 4 5
J.P
In article ,
pehache wrote:
Non, je déconne...

T'as fumé quoi ?
--
Jean-Pierre
Sinmian
'soir,
On Mon, 16 Jan 2017 13:22:33 -0300, J.P wrote:
In article ,
pehache wrote:
Non, je déconne...

T'as fumé quoi ?

Il ne fume pas, il vap(ot)e le vernis à ongle de madame.
--
envoyé depuis mon PC
Le Moustique
Le 16/01/2017 17:22, J.P a écrit :
T'as fumé quoi ?

Du saumon, c'est la saison. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Sinmian
On Mon, 16 Jan 2017 18:35:26 +0100, Le Moustique wrote:
Du saumon, c'est la saison. :-)

Hon-hon, ça rent'e pas dans mes atos. Même roulé serré (et rouler, je sais
faire).
--
envoyé depuis mon PC
J.P
In article <o5j08u$g01$,
Le Moustique wrote:
Le 16/01/2017 17:22, J.P a écrit :
T'as fumé quoi ?

Du saumon, c'est la saison. :-)

surtout le chilien, plein d'antibiotiques, ça protège de la grippe ...
--
Jean-Pierre
Huilda-Rachid
Le 16/01/17 à 15:34, pehache a écrit :
Non, je déconne...

pas sur
--
Regis Rampnoux a écrivationné :
(j'ai un bête SP2 à 2 nodes, j'attends l'upgrade ;-)

l'upgradationnage, c'est important !
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage de Usenet -+-
benoit
pehache wrote:
Non, je déconne...

Bin oui, c'est plutôt fcmx qui devient inutile. Son intérêt tenait de la
présence nombreuse de ceux qui étaient sous OS9. Maintenant, si on a un
OS Y qui sort, on fait quoi ? On rajoute encore un groupe ?
Je préfèrerai que tout soit aujourd'hui regroupé dans un seul.
Et Toc ! © ® ™
Le Moustique
Le 03/02/2017 19:32, Benoit a écrit :
Je préfèrerai que tout soit aujourd'hui regroupé dans un seul.

fr.comp.sys.pc, par exemple. Parce que le Mac, c'est un PC, en fait...
et (Mac) OS X, un système comme un autre.
Et Toc ! © ® ™

:-)
--
/)
-:oo= Guillaume
pehache
Le 03/02/2017 à 18:21, Huilda-Rachid a écrit :
Le 16/01/17 à 15:34, pehache a écrit :
Non, je déconne...

pas sur

On va quand même attendre que Apple arrête les Mac, ce qui ne saurait
tarder, avant de supprimer fcsm.
J.P
In article <5894e400$0$3293$,
Le Moustique wrote:
[...]

Le prochain groupe c'est fr.comp.sys.mac-ios
Le plus con avec maciOS, c'est qu'on pourra même pas téléphoner avec.
Par ailleurs, j'attends avec impatience le smartphone qui ne permette
plus de téléphoner vu que ça ne sert plus à rien.
WhatsApp suffit à la majorité des gens, Skype permet de se parler et se
voir ... et tout le reste Facedebouc, Twitter, Instagram etc. c'est sans
parole.
--
Jean-Pierre
1 2 3 4 5