AB3 - Feed en direct du théâtre des 2 ânes à 20H45

Thierry VIGNAUD
Une bonne occasion de reparler des feeds (liaisons satellites professionnelles
non destinées au public).

CIEL ECRAN qui diffuse via AB3 depuis bon nombre d'années des spectacles en
direct qui sont ensuite repris en diffusion sur grand écran dans diverses
salles de spectacle de France va diffuser ce soir à 20H45 en direct du Théâtre
des 2 ânes, à Paris ceci :
-------------------------
Théâtre des 2 Anes
" 22 V'la Hortefeux !"

Pour le plus grand plaisir de ses abonnés, CielEcran propose de retrouver le
spectacle des Chansonniers "22 V’la Hortefeux !" au Théâtre des 2 Ânes en
direct pour une soirée de grands délires.

Réactualisé chaque jour au fil des événements, ce spectacle décapant permet
aux chansonniers de confronter leurs points de vue respectifs sur l’actualité
politique française du moment.
http://www.cielecran.com/index.php?id=16&fiche=121
-----------------------
Il y a bien longtemps que je ne me suis pas allé voir les feeds de CIEL ECRAN,
mais j'ai le souvenir qu'ils étaient diffusés en clair.

Actuellement la mire est en SD
http://cjoint.com/?1dsuEpIAZby
et si ça passe en HD comme c'est désormais bien souvent le cas (je ne vais
plus rien capter), donc si certains sont équipés en réception satellite HD, ça
se passe sur AB3, 12,545 GHz H et c'est le feed permanent nommé GCPE1, c'est
un multiplex classique en SR 27500 et FEC 3/4.

C'était juste histoire de rappeler qu'en dehors des canaux officiels destinés
au public, il y a un monde du satellite moins connu qui peut être accessible à
tous. Le cas signalé ci-dessus sera peut-être cypté ? Aucune idée pour
l'instant c'est une mire claire à 20H35

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
Suite à mon message, le spectacle a débuté à 21H, c'est de la diffusion en SD
et claire (je vois que ça n'a pas changé !), donc accessible à n'importe quel
démodulateur satellite numérique de base, dit "free to air".