abandon d'affaires personnelles suite à annulation de vente

Fabrice M.
Bonjour,

J'ai apparemment été un peu maladroit à exprimer mon soucis dans le post précédent...

J'ai un domaine en vente depuis quelques temps. Un groupe d'anglais se sont portés acquéreurs et ont signés un compromis de vente. La vente effective a été repoussée un certain nombre de fois car ils ne pouvaient débloquer les fonds. J'ai consentis à ce que deux d'entre eux viennent sur le lieu en attendant. Après une semaine, voyant que d'autres arrivaient, je leur ai demandé de partir. Il sont donc partis en laissant des affaires (meubles, ordinateurs, papiers administratifs...) sur place.
Finalement, voyant que la vente ne se faisait toujours pas après 8 mois d'attente, je leur ai demandé de briser la vente et l'accord qui nous liait. Ce qui fut fait.
Cependant, leurs affaires demeurent chez moi et je ne sais ce qu'il m'est permis d'en faire ou non sachant que les anglais ne donnent plus signe de vie.
De plus, ils ne veulent pas me verser les 10% dû.

Pourriez-vous m'éclairer sur cette situation ?
Merci

------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Gérard
> De plus, ils ne veulent pas me verser les 10% dû.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : au moment du compromis,
aucune somme n'a été versée par les acheteurs ?
Qui a réalisé le compromis : vous-même, un professionnel ?

Gérard.