Abandon des news group par Microsoft ?

Tonio le Yéti
> Herser nous disait dans un de ses messages :
>
> Ce n'est pas ici que se décide les groupes, mais chez MS.
> Et comme MS pense abandonner les groupes pour les forums
> (avec publicités)
>
> Herser

Bonjour,

Aïe, pas cool ! Nos chers [MVP] pourraient peut-être se faire
entendre auprès de Microsoft et nous éviter cela...?

Tonio, déçu par cette triste nouvelle :-(

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Nos chers [MVP] pourraient peut-être se faire
entendre auprès de Microsoft et nous éviter cela...?

Ça fait des années qu'on dénonce ça.
Mais as-tu essayé de parler aux murs ? (de l'argent bien sur !)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

Azo4
+1!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Hello Tonio le Yéti !

Pour être complet, je dirais que MS a mis à notre disposition une
interface qui permet de récupérer dans notre lecteur de news les
messages crées sur leurs forums.
C'est une bêta, il y a encore du travail à faire, mais .....

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net