Abandon des news group par Microsoft ?

Tonio le Yéti
> Notre ami Herser nous disait dans un message :
>
> Ce n'est pas ici que se décide les groupes, mais chez MS.
> Et comme MS pense abandonner les groupes pour les forums
> (avec publicités)
>
> Herser

Aïe, pas cool ! Nos chers MVP pourraient peut-être se faire
entendre auprès de Microsoft...?

augustin
Tonio le Yéti a écrit :
[...]

Se faire entendre, ils peuvent ; mais qu'on les écoutent... ?

On arrête pas le progrès du $. >:o
Alain
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

[...]

Le but du programme MVP étant d'économiser un max de fric sur le budget
Support en attrappant des pigeons, les caressant dans le sens du poil (le
logo bidon n'est pas innocent..), et faisant faire "gratis" le boulot de
techniciens Support , ce n'est pas Microsoft qui va nous entendre !
Le seul et unique but de Microsoft est de faire du fric, hors les Newsgroups
n'en rapportent aucun...
Tonio le Yéti écrivait dans le message de *News*
:
[...]

Bjr,
Abandon ou non = pas grave.
Usenet est (largement) pourvu en forums, quelques exemples :

- Windows :
fr.comp.os.ms-windows
- Matériel(s) :
fr.comp.materiel.optimisation
- Navigateurs :
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
- Courrielleur(s) :
fr.comp.mail
- Lecteur de nouvelles :
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
- Bureautique :
fr.comp.applications.bureautique
- Sécu :
fr.comp.securite
fr.comp.securite.virus

- Tests, essais :
fr.test
- Perdu ?! :
fr.bienvenue.questions

Outre-Atlantique, chez Crosoft, ils peuvent tjs fermer ou "bidouiller"
leurs serveurs de news; ça n'empêchera pas la Terre de tourner :')

@pluss

--
/**/
Tonio le Yéti
> [...]

Outre-Atlantique, chez Crosoft, ils peuvent tjs fermer ou "bidouiller"
leurs serveurs de news; ça n'empêchera pas la Terre de tourner :')

Salut,

Euh... gratuit ? Et aussi simple ? En donnant un lien de cette forme
(news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp),
et si on utilise Outlook Express, y aura-t-on directement accès
comme c'est le cas actuellement ? Pourrais-tu, s'il te plaît m'en dire
un peu plus ? Merci.

Tonio ;-)
Jo Kerr
Tonio le Yéti avait soumis l'idée :
[...]

Oh, une raison de plus de laisser tomber progressivement les OS
Microsoft.
:-(

--
In gold we trust (c)
Sniper
a émis courageusement l'idée suivante :

Usenet

Ça y est, le mot est lâché.... >:| ça m'étonnait aussi qu'on ne reparle
pas des dinosaures.
Non mais, tu as vu l'ambiance qui règne sur ces groupes antédiluviens ?
Postes-y une seule fois par erreur un HS et viens nous raconter la
suite du flame....
Quant au "troll du week-end" qu'on aime bien lancer de temps en temps,
c'est même pas en rêve. >:|

--
D.S.

Tu t'prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses
braiquedones !
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
Sniper écrivait dans le message de *News*
:
Usenet

Ça y est, le mot est lâché.... >:| ça m'étonnait aussi qu'on ne reparle
pas des dinosaures.

Bjr sniper,
Les *dinos*, sont pas terrible que ça ! D'après ce que j'ai pu comprendre;
ils seraient bien plus *herbivore* qu'aut'chose

Non mais, tu as vu l'ambiance qui règne sur ces groupes antédiluviens ?

Y'a pas la même ambiance dans tous les groupes. J'avoue que si j'étais
débutant j'aurai un peu d'appréhension à poster sur Usenet et ce malgré mon
tempérant "fonce dedans"

Postes-y une seule fois par erreur un HS et viens nous raconter la suite
du flame....

Huum, j'avoue ne pas avoir testé/tenté sciemment la chose sur l'ensemble de
Usenet

Quant au "troll du week-end" qu'on aime bien lancer de temps en temps,
c'est même pas en rêve. >:|

Tout dépend des NGs

--
/**/
écrivait une bavouille dans le message de *News*
:

J'avoue que si j'étais
débutant j'aurai un peu d'appréhension à poster sur Usenet et ce malgré
mon *tempérant* "fonce dedans"

tempérament

--
/**/
Sibusate
> Oh, une raison de plus de laisser tomber progressivement les OS Microsoft.

Pourquoi *progressivement* ? ;-((