Abandon XP

11 réponses
Maskafer
Bonjour,

Dans quelque temps Microsoft abandonnera XP. Quelles seront les conséquences
pour les utilisateurs de cet OS ? Une réinstallation pourra t-elle être
activée ou pas ? Merci à ceux qui me répondront.

Maskafer

1 réponse

1 2
_Pat_ #;))
Pascal1 a écrit :
Un bon vieux pc tournant sous 3.1 le rêve dont je ne me séparerais jamais

j'en ai un qui tourne a mon boulot, et on le garde car changement d'OS changement d'appli Labo = 60.000 € !!! ceci explique cela.. idem pour un
PC sous DOS 6.20 !
1 2