Abandons des ondes moyennes

5 réponses
f1tay
Bonjour,
Dans un communiqué à l'AFP les radio Loisir AM (1314 kHz) et LA RADIO DU
TEMPS LIBRE (1575 kHz) ont déclaré que vue les très mauvaises conditions de
réception sur une partie de l'Ile de France, surtout la nuit, qu'elles
renonçaient à leur autorisation et en conséquence arrêteraient leurs
émissions ce soir à minuit. D'autre part elles envisagent d'attaquer TDF et
le CSA en justice pour tromperie.
De son coté la radio SUPERLOUSTIC a annoncé qu'elle envisageait elle aussi
d'arrêter ses émissions sur ondes moyennes mais qu'aucune décision
définitive n'était encore prise.
Daniel

5 réponses

mn
"f1tay" a écrit dans le message de
news:c4h6nl$fre$
Bonjour,
Dans un communiqué à l'AFP les radio Loisir AM (1314 kHz) et LA RADIO DU
TEMPS LIBRE (1575 kHz) ont déclaré que vue les très mauvaises conditions

de
réception sur une partie de l'Ile de France, surtout la nuit, qu'elles
renonçaient à leur autorisation et en conséquence arrêteraient leurs
émissions ce soir à minuit. D'autre part elles envisagent d'attaquer TDF

et
le CSA en justice pour tromperie.
De son coté la radio SUPERLOUSTIC a annoncé qu'elle envisageait elle aussi
d'arrêter ses émissions sur ondes moyennes mais qu'aucune décision
définitive n'était encore prise.
Daniel

Ca devient lourd ces poissons...
Thierry VIGNAUD
On Thu, 1 Apr 2004 13:50:44 -0000, "f1tay" wrote:

Bonjour,
Dans un communiqué à l'AFP les radio Loisir AM (1314 kHz) et LA RADIO DU
TEMPS LIBRE (1575 kHz) ont déclaré que vue les très mauvaises conditions de
réception sur une partie de l'Ile de France, surtout la nuit, qu'elles
renonçaient à leur autorisation et en conséquence arrêteraient leurs
émissions ce soir à minuit. D'autre part elles envisagent d'attaquer TDF et
le CSA en justice pour tromperie.
De son coté la radio SUPERLOUSTIC a annoncé qu'elle envisageait elle aussi
d'arrêter ses émissions sur ondes moyennes mais qu'aucune décision
définitive n'était encore prise.
Daniel

Tu ne m'auras pas en ce 1er avril :-)

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Thierry VIGNAUD
On Thu, 1 Apr 2004 16:25:38 +0200, "mn" wrote:

Ca devient lourd ces poissons...

Pourquoi, il y en a eu un autre dans le newsgroup ?

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
mn
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Thu, 1 Apr 2004 16:25:38 +0200, "mn" wrote:

>Ca devient lourd ces poissons...
>
Pourquoi, il y en a eu un autre dans le newsgroup ?

Non, mais sur internet on trouve plusieurs newsgroups.
Véridique.
Thierry VIGNAUD
On Thu, 1 Apr 2004 17:32:18 +0200, "mn" wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Thu, 1 Apr 2004 16:25:38 +0200, "mn" wrote:

>Ca devient lourd ces poissons...
>
Pourquoi, il y en a eu un autre dans le newsgroup ?

Non, mais sur internet on trouve plusieurs newsgroups.
Véridique.

Pas possible !

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm