Abo abusif option CANALSAT

5 réponses
Pascal COLIN
Bonjour,

depuis quelques semaines mon abonnement TPS a migr© vers CSAT ( avec disque
dur ) . Le technicien est venu pour la migration comme pr©vu et je me suis
retrouv© dans la grande famille de CSAT !

En consultant mon compte CSAT par internet, j'ai d©couvert que j'©tais
abonn©   l'option HD sans mªme l'avoir demand© ! ( 7? / mois )

J'ai donc rectifi© cela en ligne.

Anciens de TPS, verifiez vos abonnements car vous ªtes peut-ªtre aussi
concern© !

Pascal.

5 réponses

Totoche
"Pascal COLIN" a ©crit dans le message de news:
48aea51f$0$15424$
Bonjour,

depuis quelques semaines mon abonnement TPS a migr© vers CSAT ( avec
disque dur ) . Le technicien est venu pour la migration comme pr©vu et je
me suis retrouv© dans la grande famille de CSAT !

En consultant mon compte CSAT par internet, j'ai d©couvert que j'©tais
abonn©   l'option HD sans mªme l'avoir demand© ! ( 7? / mois )

J'ai donc rectifi© cela en ligne.

Anciens de TPS, verifiez vos abonnements car vous ªtes peut-ªtre aussi
concern© !

Pascal.

A partir de septembre, il n'existera plus d'option HD.
C'est gratos pour tout le monde.
Zaza
Totoche a écrit :

A partir de septembre, il n'existera plus d'option HD.
C'est gratos pour tout le monde.

Bonjour
Tu peux donner un lien ?
merci
avour
Zaza a pensé très fort :
Totoche a écrit :

A partir de septembre, il n'existera plus d'option HD.
C'est gratos pour tout le monde.

Bonjour
Tu peux donner un lien ?
merci

rien d'officiel mais lors d'une conférence un haut responsable de Canal
a laissé entendre que l'option payante du terminal allait arrêter aussi
comme pour la TNT (Dual-T) et que de fait avec l'arrivée à l'automne
prochain de la TNT HD gratuite l'abandon de l'option payante pour cette
HD me parait amplement logique mais rien n'est encore fait ^^

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Loïc
refonte des offres canal+ canalsat le 4 novembre prochain

"avour" a écrit dans le message de
news:
Zaza a pensé très fort :
Totoche a écrit :

A partir de septembre, il n'existera plus d'option HD.
C'est gratos pour tout le monde.

Bonjour
Tu peux donner un lien ?
merci

rien d'officiel mais lors d'une conférence un haut responsable de Canal a
laissé entendre que l'option payante du terminal allait arrêter aussi
comme pour la TNT (Dual-T) et que de fait avec l'arrivée à l'automne
prochain de la TNT HD gratuite l'abandon de l'option payante pour cette HD
me parait amplement logique mais rien n'est encore fait ^^

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/

avour
Dans son message précédent, Loïc a écrit :
refonte des offres canal+ canalsat le 4 novembre prochain

"avour" a écrit dans le message de
news:
Zaza a pensé très fort :
Totoche a écrit :

A partir de septembre, il n'existera plus d'option HD.
C'est gratos pour tout le monde.

Bonjour
Tu peux donner un lien ?
merci

rien d'officiel mais lors d'une conférence un haut responsable de
Canal a laissé entendre que l'option payante du terminal allait
arrêter aussi comme pour la TNT (Dual-T) et que de fait avec
l'arrivée à l'automne prochain de la TNT HD gratuite l'abandon de
l'option payante pour cette HD me parait amplement logique mais
rien n'est encore fait ^^

-- Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/

voilà tout est dit :-Z

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/