abo adsl bouygues

2 réponses
pilou
Bonjour

Ma fille etudiante souhaite souscrire un abonnement internet. elle est chez
universal mobile pour son telephone et envisage donc de prendre le forfait
IDEO de bouygues telecom.
Elle est sur marseille et donc va opter pour le degroupage total (
realisable).
Qu'en pensez vous ? le reseau est il stable ?
J'ai vu que le forfait etait dispo que jusqu'à mi aout, apres sera t il
encore proposé ?
J'ai vu aussi qu'apres 500 Mo il y a une baisse de débit, celle ci est elle
proportionnelle au télécharghement ou est elle significative ?
merci de votre aide

Pilou

2 réponses

GuiGui
pilou a écrit :
Bonjour

Ma fille etudiante souhaite souscrire un abonnement internet. elle est
chez universal mobile pour son telephone et envisage donc de prendre le
forfait IDEO de bouygues telecom.
Elle est sur marseille et donc va opter pour le degroupage total (
realisable).
Qu'en pensez vous ? le reseau est il stable ?
J'ai vu que le forfait etait dispo que jusqu'à mi aout, apres sera t il
encore proposé ?
J'ai vu aussi qu'apres 500 Mo il y a une baisse de débit, celle ci est
elle proportionnelle au télécharghement ou est elle significative ?
merci de votre aide

Pilou

Là tu mélange le forfait internet sur le mobile et l'abonnement couplé
adsl+mobile. Apparemment tu as navigué entre les 2 offres sur le site et
mélangé les conditions des 2.
cmoileena
"GuiGui" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4a795b38$0$19302$
pilou a écrit :
Bonjour

Ma fille etudiante souhaite souscrire un abonnement internet. elle est
chez universal mobile pour son telephone et envisage donc de prendre le
forfait IDEO de bouygues telecom.
Elle est sur marseille et donc va opter pour le degroupage total (
realisable).
Qu'en pensez vous ? le reseau est il stable ?
J'ai vu que le forfait etait dispo que jusqu'à mi aout, apres sera t il
encore proposé ?
J'ai vu aussi qu'apres 500 Mo il y a une baisse de débit, celle ci est
elle proportionnelle au télécharghement ou est elle significative ?
merci de votre aide

Pilou

Là tu mélange le forfait internet sur le mobile et l'abonnement couplé
adsl+mobile. Apparemment tu as navigué entre les 2 offres sur le site et
mélangé les conditions des 2.

Oui internet est limité via un tel portable mais pas via un ordinateur