Abo CSAT resilié

Haleyx
Bonjour,

Suite a la supression de Mcity, j'en ai profité pour resilier mon abo a Csat
(rupture de contrat de leur part).Cette demande a été faite courant fevrier
et depuis, pas de niouzes , ils font les morts. Que dois-je faire, j'ai
bloqué les prelevements a partir de ce mois ci. J'attend l'orage.. Quelqu'un
a t'il fait comme moi et qu'en est il ?

Merci d'avance,

Alex.

Serge Surpin Satellite
"Haleyx" a écrit dans le message de
[...]

vous envoyez un courrier
et vous bloquez

s.
Jacques
[...]

Il me semble que bloquer les prélèvements est condamnable quoi qu'il arrive
(en toute rigueur,il vaut mieux un prélèvement de trop, quitte à vous faire
rembourser, même si ce n'est pas simple).
Serge Surpin Satellite
"Jacques" a écrit dans le message de

[...]

pas du tout, vous pouvez changer de type de paiement
la loi le permet

et de tout façon, on n'est là pour dire comment ne pas se faire arnaquer
une fois encore, canal n'ira pas déposer plainte contre vous parce que vous
avez bloqué

s.
Jacques
de news: 406ff7bf$0$11063$

> [...]

et de tout façon, on n'est là pour dire comment ne pas se faire arnaquer
une fois encore, canal n'ira pas déposer plainte contre vous parce que

Que tu es radical, Serge !!!

Il a dit "il me semble".

Honnêtement, il me semble bien avoir avoir entendu quelque chose dans le
même sens.

:)
Haleyx

Que tu es radical, Serge !!!

Il a dit "il me semble".

Honnêtement, il me semble bien avoir avoir entendu quelque chose dans le
même sens.

:)

Ok, merci pour vos reponses, ne vous chamaillez pas pour moi, je vous
tiendrais au courant de cette resiliation "a l'arrache"....

A bientot,

Alex.
°°°°°°000°°°°°\(°o°\)°°°°°°000°°°°°° The Rat
Bonjour
il ne faut pas vous inquiéter car trois mois sans payer il vont vous
résilier.
ils vont vous demander de restituer le matériel.
Il est faire le calcul pour vos rembourser la différence
mais ne comptait plus vous abonné dans les mois à venir ni dans les années à
venir
car dans leurs bases de données vous allez être fiché
--
_______________________________________
The Rat °°°°°°000°°°°°(°o°)°°°°°°000°°°°°° The Rat

Ok, merci pour vos reponses, ne vous chamaillez pas pour moi, je vous
tiendrais au courant de cette resiliation "a l'arrache"....

A bientot,

Alex.

Serge Surpin Satellite
"°°°°°°000°°°°°(°o°)°°°°°°000°°°°°° The Rat" a écrit
dans le message de news:40711604$0$1966$
[...]

oui sauf si monsieur jean dupont
devient jean Dupond

s.
°°°°°°000°°°°°\(°o°\)°°°°°°000°°°°°° The Rat
Oui mais vaut mieux le mettre au nom de jeune fille de Mme

Car cela devient de la triche, il est interdit de faire ce de ce type de
contrat
vous le savez bien.
maintenant une faute de frappe peut arriver

--
_______________________________________
The Rat °°°°°°000°°°°°(°o°)°°°°°°000°°°°°° The Rat

> [...]

années
> venir
> car dans leurs bases de données vous allez être fiché

Serge Surpin Satellite
je ne savais pas que sur internet on avait des personnes si à cheval sur les
lois et les principes !

"°°°°°°000°°°°°(°o°)°°°°°°000°°°°°° The Rat" a écrit
dans le message de news:40711a02$0$1958$
> [...]

--
The Rat °°°°°°000°°°°°(°o°)°°°°°°000°°°°°° The Rat

Patrick Vuichard
Jacques a écrit, le 03/04/2004 21:46 :

Il me semble que bloquer les prélèvements est condamnable quoi qu'il arrive

Pas dans ce cas, puisqu'il a résilié légitimement.