Abondance de nouveaux pseudos...

10 réponses
MarcoSR
C'est bizarre tous ces pseudos farfelus qui débarquent par paquets de douze
sur frtp depuis quelque temps, avant c'était relativement stable avec un
petit nouveau de temps en temps, mais là il ne se passe pas un jour sans
qu'un "Gorgon Zola", "Eddy Torial", ou autre "lobotomie planétaire" ne se
manifeste !
On s'y perd...

10 réponses

tetra10
On 6 août, 11:16, "MarcoSR" wrote:
C'est bizarre tous ces pseudos farfelus qui débarquent par paquets de d ouze
sur frtp depuis quelque temps, avant c'était relativement stable avec u n
petit nouveau de temps en temps, mais là il ne se passe pas un jour san s
qu'un "Gorgon Zola", "Eddy Torial", ou autre "lobotomie planétaire" ne se
manifeste !
On s'y perd...

oui
vas t'en et laisse la place aux autres....
LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

C'est bizarre tous ces pseudos farfelus qui débarquent par paquets de
douze sur frtp depuis quelque temps, avant c'était relativement stable
avec un petit nouveau de temps en temps, mais là il ne se passe pas un
jour sans qu'un "Gorgon Zola", "Eddy Torial", ou autre "lobotomie
planétaire" ne se manifeste !
On s'y perd...

C'est déjà plus original que Raoul78 et autres pseudos d'ex minitellistes
ou cibistes.

--
LeLapin
xyzt
On Thu, 6 Aug 2009 12:36:50 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

MarcoSR se fendait de cette prose :

C'est bizarre tous ces pseudos farfelus qui débarquent par paquets de
douze sur frtp depuis quelque temps, avant c'était relativement stable
avec un petit nouveau de temps en temps, mais là il ne se passe pas un
jour sans qu'un "Gorgon Zola", "Eddy Torial", ou autre "lobotomie
planétaire" ne se manifeste !
On s'y perd...

C'est déjà plus original que Raoul78 et autres pseudos d'ex minitellistes
ou cibistes.

/debut mode vieux con

A ce propos peu de jeunes savent choisir correctement un pseudo...
Combien de fois une voyelle ou une consonne est répétée dans le
pseudo, sans que cela fasse sens?

/fin mode vieux con
xyzt
On Thu, 6 Aug 2009 11:16:30 +0200, "MarcoSR"
wrote:

C'est bizarre tous ces pseudos farfelus qui débarquent par paquets de douze
sur frtp depuis quelque temps, avant c'était relativement stable avec un
petit nouveau de temps en temps, mais là il ne se passe pas un jour sans
qu'un "Gorgon Zola", "Eddy Torial", ou autre "lobotomie planétaire" ne se
manifeste !
On s'y perd...

"On" n'est plus chez nous nulle part...
Elephant Man
xyzt le 06.08.09 à 13h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

A ce propos peu de jeunes savent choisir correctement un pseudo...
Combien de fois une voyelle ou une consonne est répétée dans le
pseudo, sans que cela fasse sens?

C'est vrai, ça, pas de répétition dans xyzt :)
Elephant Man
MarcoSR le 06.08.09 à 11h16 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est bizarre tous ces pseudos farfelus qui débarquent par paquets de douze
sur frtp depuis quelque temps

Vue la désaffection du média, vous devriez vous réjouir que frtp attire
encore de nouveaux contributeurs de talent.
Destination Kobol
On Thu, 6 Aug 2009 11:16:30 +0200, "MarcoSR"
wrote:

C'est bizarre tous ces pseudos farfelus qui débarquent par paquets de douze
sur frtp depuis quelque temps, avant c'était relativement stable avec un
petit nouveau de temps en temps, mais là il ne se passe pas un jour sans
qu'un "Gorgon Zola", "Eddy Torial", ou autre "lobotomie planétaire" ne se
manifeste !
On s'y perd...

Perso mes seuls points communs sont que nous sommes plusieurs.
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a7a9f7f$0$12615$
C'est bizarre tous ces pseudos farfelus qui débarquent par paquets de
douze
sur frtp depuis quelque temps, avant c'était relativement stable avec un
petit nouveau de temps en temps, mais là il ne se passe pas un jour sans
qu'un "Gorgon Zola", "Eddy Torial", ou autre "lobotomie planétaire" ne se
manifeste !
On s'y perd...

Sans doute des jeunes qui débarques pour les vacances, on les verras plus
dés la rentrée.
---
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a7b73ff$0$12623$

"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a7a9f7f$0$12615$
C'est bizarre tous ces pseudos farfelus qui débarquent par paquets de
douze
sur frtp depuis quelque temps, avant c'était relativement stable avec un
petit nouveau de temps en temps, mais là il ne se passe pas un jour sans
qu'un "Gorgon Zola", "Eddy Torial", ou autre "lobotomie planétaire" ne se
manifeste !
On s'y perd...

Sans doute des jeunes qui débarques pour les vacances, on les verras plus
dés la rentrée.

Par contre, il y avait des habitués de frtp, qu'on ne voit plus.

---
Claude

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 07/08/2009 :

Par contre, il y avait des habitués de frtp, qu'on ne voit plus.

En vacances, peut-etre ?

--
Xavier