abonne "0000" du carnet d'adresse ?

Le
amelie
Bonjour à tous et toutes mes excuses d'avance si la question a déjà été posée
(j'ai pas tout lu et même si je l'avais fait, je crois que j'aurais pas tout
compris !)

J'ai reçu un mail qui m'expliquait que pour arrêter la propagation des virus par
le carnet d'adresses, il fallait se créer un nouveau contact au doux nom de
"0000" et ne pas lui enregistrer d'e-mail : le virus qui voudrait se propager
dans tout mon carnet tenterait de commencer par 0000, ce qui ne marcherait pas
et empêcherait la suite de la diffusion. Alors j'ai 2 questions :
1)Qqun l'a déjà essayé ?
2)ça marche ?

Je précise que je suis sur un ordi de bureau, sur un réseau qui a des antivirus
à jour (en principe)

merci :-)
Sebastien.B
Le #1485229
Slt
c un petit truc bien connu mais malheureusement ca ne fonctionne pas! :(
amelie
Le #1485224
ah ben merci :-) je n'essairai donc pas...
Guillermito
Dfalm
Le #1485218
amelie wrote:
Je précise que je suis sur un ordi de bureau, sur un réseau qui a des
antivirus à jour (en principe)...

et y a pas "quelqu'un" qui s occupe des ordinateurs chez vous ?
--
Dfalm

pasdespam-ro.nald
Le #1485201
On 15 Apr 2004 13:14:23 GMT, amelie

[...]

c'est un canulard bien connu
voir www.hoaxbuster.com
@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre