Quel abonné Canal+ veux ganger 3 mois d'abonnement !!!!!

Le
mmcs
Je recherhe un abonné canal+ (analogique ou numérique) pour me parrainer.

Ca me permet de payer canal+ analogique à 18€ pdt 1 an.
Et surout, le parrain gagne 3 mois d'abonnement !!

Si vous ne me croiyez pas, allez sur le site canalplus.fr.

sinon, le 1er qui m'envoie un mail avec ;

Son Nom,
Son prénom,
Le code postal de sa ville,
Son N° d'abonné C+,

A gagné 3 mois

dépéchez vous !!!!!

mmcs
Serge Surpin Satellite
Le #7791191
un bon distributeur canal sait faire cela
sans problème

"mmcs" news:
[...]

Capman
Le #7791151
"Serge Surpin Satellite" de news:407cfbf3$0$12962$
un bon distributeur canal sait faire cela
sans problème

Si vous savez tout faire, et que vous êtes dispos ce week-end, j'ai de la
plomberie, ça vous branche ?

merci
Serge Surpin Satellite
Le #7791131
"Capman" news:407d03ee$0$17621$

> [...]
> sans problème

Si vous savez tout faire, et que vous êtes dispos ce week-end, j'ai de la

ça tombe bien, on vient de refaire ma plomberie !
j'ai pas mal appris !

s.