abonnement 11 euros csat ! pas tres clair

nico
Salut a tous,
ma question s'adresse plutot aux revendeur csat .
voila, je souhaite m'abonner a csat.
j'ai telecharge le formulaire de parainage sur le site de csat.

sur le formulaire, il est ecrit mot pour mot :
canalsatellite thematique 11 eur /mois pendant 1 an

et toujours au choix :
-tout canalsatelitte gratuit 3 mois quel que soit la formule choisie
ou
-canalsatellite 20 eur / mois pendant 1 an pour les formules famille, cinema
et grand spectacle.

+ la parabole gratuite
+ foot+ offert pour la saison 2003-2004 pour la formule canalsatelitte grand
spectacle
+ votre offre reservee : les 40 eur de frais d'acces à l'abonnement offerts.

je ne comprend pas tres bien entre les et , les ou et les + , chez
Connexion, ils n'ont pas su me repondre, ils voulaient me vendre un
abonnement sans parainage.

est ce que je peux m'abonner pour 11eur pendant 1 an avec 3 mois gratuits +
la parabole gratuite + frais d'acces offerts.

merci

nico

Spam War
Salut,

C'est simple: tu as le choix ENTRE quatre formules de base:

1: Csat Thématique à 11 euros/mois
ou
2: Csat Grand Spectacle à 20 euros/mois ! (Foot + offert pour la saison
2003-2004)
ou
3: Csat Famille à 20 euros/mois !
ou
4: Cast Cinéma à 20 euros/mois !

Quelle que soit la formule choisie, les 3 mois gratos, tu les as avec la
parabole gratuite et les 40 euros de frais d'accès gratos aussi !

J'ai bon ?

Attention Adresse Antispammers !

nico
apparement, je suis pas le seul a ne pas bien comprendre la presentation de
csat

> [...]
>
> Quelle que soit la formule choisie, les 3 mois gratos, tu les as avec la
> parabole gratuite et les 40 euros de frais d'accès gratos aussi !

Benoit
Les trois mois gratuits ne sont pas applicables pour le forfait à 11 euros
et le forfait 20 euros par mois...
C'est ça le choix: ou tout gratuit 3 mois ou 20 euros ou 11 pour l'offre au
choix a l'année
les frais d'accès sont normalement payants sauf carte seule
parabole offerte dans tous les cas et foot+ ( qui risque de ne pas marcher
avec Astoncrypt sur démo libre...)
Benoit