abonnement a free

Le
renatus
bonsoir
etant actuellement chez 9online en degroupé, je desire m abonner a free
que dois je faire ?
dois je resilier chez 9online avant de m abonner a free ou m abonner a
free et resilier ensuite chez 9online pour ne pas etre privé trop
longtemps d adsl
Brina
Le #1561647
Dans l'article
[...]

Pour passer à un opérateur qui utilise d'autres DSLAM que son ancien
FAO, il suffit de résilier dès que la connexion à l'ancien ne marche
plus.

renatus

meme en etant degroupé
merci pour la reponse ;-))