Abonnement HD en carte pre-payee ?

7 réponses
Le Pierre
Bonjour,

Est-il possible de souscrire un abonnement à C+/Csat en HD en carte
pre-payée?
Je sais bien qu'il faut louer le Mediasat Max, mais ceci impose t-il un
abonnement classique avec prélèvement mensuel?

Les différents sites que j'ai pu consulter ne me permettent pas de
trouver un tarif à l'année.

7 réponses

Ausene By Serge Surpin
impossible
canal refuse la carte seule en hd

--
S.
"Le Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible de souscrire un abonnement à C+/Csat en HD en carte
pre-payée?
Je sais bien qu'il faut louer le Mediasat Max, mais ceci impose t-il un
abonnement classique avec prélèvement mensuel?

Les différents sites que j'ai pu consulter ne me permettent pas de trouver
un tarif à l'année.

Bochets34
Ausene By Serge Surpin wrote:
impossible
canal refuse la carte seule en hd

bah tiens, quand on sait que c'est la location des terminaux qui leur donne
du 'gras'...

moi j'ai donné pendant près de 10 ans, terminé, je ne louerai plus jamais,
surtout pour une glute genre mediasat, bridée, qui rame et non évolutive:
que donne la version <<MAXII++
serie"_deluxe_premium_newtechnology_refurbished >> en terme de qualité??

vivement que le service public arrive en HD, histoire de faire de la
concurrence, que cela aide a leur faire changer d'avis

Olivier
Le Pierre
Ausene By Serge Surpin a couché sur son écran :
impossible
canal refuse la carte seule en hd

Merci pour cette réponse rapide et claire.

Plus qu'à louer ce fabuleux Mediasat Max.
Didier
"Le Pierre"
cette réponse rapide et claire.

Plus qu'à louer ce fabuleux Mediasat Max.

Je l'ai (le Sagem) et c'est une honte !! Osez sortir ce modele entièrement
buggué et en plus le faire payer au prix fort, c'est un scandale
fenec95
Bonjour,

Et oui ils en ont l'habitude, voir aussi les Pilotimes...
Je ne sais pas si il y a eu une amélioration , mais c'était une horreur!
Perte des enregistrements, blocages, refus de programation,
etc etc

P.

"Didier" a écrit dans le message de news:
26fd6$4642ea6a$5462823b$
"Le Pierre"
cette réponse rapide et claire.

Plus qu'à louer ce fabuleux Mediasat Max.

Je l'ai (le Sagem) et c'est une honte !! Osez sortir ce modele entièrement
buggué et en plus le faire payer au prix fort, c'est un scandale

Francois
achetez une TV Philips full HD avec option pixel 2 plus
l'image est aussi belle que leur image SD sans payer d'abonnement

"fenec95" a écrit dans le message de news:
4642f141$0$14978$
Bonjour,

Et oui ils en ont l'habitude, voir aussi les Pilotimes...
Je ne sais pas si il y a eu une amélioration , mais c'était une horreur!
Perte des enregistrements, blocages, refus de programation,
etc etc

P.

"Didier" a écrit dans le message de news:
26fd6$4642ea6a$5462823b$
"Le Pierre"
cette réponse rapide et claire.

Plus qu'à louer ce fabuleux Mediasat Max.

Je l'ai (le Sagem) et c'est une honte !! Osez sortir ce modele
entièrement buggué et en plus le faire payer au prix fort, c'est un
scandale

Kirioss
On 10 mai, 16:15, "Francois"
wrote:
achetez une TV Philips full HD avec option pixel 2 plus
l'image est aussi belle que leur image SD sans payer d'abonnement

D'autant plus que la HD, actuellement, ca se résume régulièrement à ...
rien ou peu de choses. L'offre est (très) pauvre, l'image est (trop)
souvant moche (bah oui, la plupart du temps, ce ne sont pas des
sources HD qui sont diffusées) et l'option chez CSat pas donnée. De
plus, je confirme, le mediasat max est une m*** (même s'il y a eu de
grosses améliorations, il plante, reboot tout seul, se fige, ne réagit
pas...)