Abonnement un peu bête

Ozzy
Bonjour,

J'ai pris un abonnement ADSL à un provider X alors que je suis actuellement
en RTC à un provider Y. Quand je demande la résiliation de mon contrat, on
me dit que c'est 1 an en tacite reconduction... Je me suis abonné au
provider X il y a 2 jours sans signer de contrat, mais en payant par CB.

Question: est-il possible d'annuler mon abonnement chez X ou chez Y sachant
que j'ai fais une bêtise qui va me coûter plus de 200 euros pour rien?

Merci de vos conseils.

Jay Jay
Salut,

A priori, un contrat en ligne par cb est résiliable dans un certain
délai(je crois une semaine mais c est peut etre variable)...Quant à
l'abonnement en cours, si c est dans le contrat y a pas de solution à ma
connaissance.
Guillaume F
"Ozzy" a écrit dans le message de
[...]

Téléphones vite à X pour annuler je pense qu'il le feront gratuitement.

PS: pense à confirmer par écrit

@+

Guillaume
fdb
Ozzy a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tu as 7 jours pour te rétracter pour un achat par correspondance non ?

Site : http://mesnews.no-ip.com
Brina
Dans l'article , fdb <fdb31-
a promptement déclamé ...
> [...]
>
> Merci de vos conseils.

Tu as 7 jours pour te rétracter pour un achat par correspondance non ?

7 jours après l'acceptation de l'offre pour un service et 7 jours après
la réception pour un bien
Ozzy
Super, ma desincription a été accepté après un peu d'insistance. Certains
essayaient de me faire croire que j'avais pris l'abonnement pour 1 an et que
c'était impossible. Mais à force de passer entre les services je suis
finalement tombé sur une personne qui m'a validé le fait que dans les 7
jours je pouvais me rétracter. J'aurais juste un pro-rata à payer, ce qui me
semble normal.

Merci beaucoup de votre aide!