abonnement satellite, pays etranger

5 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Je compte prendre un abonnement satellite (genre canal sat ou TPS ou
autre) en France metropolitaine, mais je sens que dans quelques mois, je
serais "mut=E9" dans l'oc=E9an indien.
Je Voulais vous demander si techniquement il =E9tait possible de garder
l'abonnement (le payer et faire comme si de rien n'=E9tait) et emmener
l'antenne parabolique dans l'oc=E9an indien et continuer =E0 recevoir mes
chaines favorites.
Merci.

5 réponses

cartomi
Le 19/07/07, Mihamina (R12y) Rakotomandimby a supposé :
Bonjour,
Je compte prendre un abonnement satellite (genre canal sat ou TPS ou
autre) en France metropolitaine, mais je sens que dans quelques mois, je
serais "muté" dans l'océan indien.
Je Voulais vous demander si techniquement il était possible de garder
l'abonnement (le payer et faire comme si de rien n'était) et emmener
l'antenne parabolique dans l'océan indien et continuer à recevoir mes
chaines favorites.
Merci.

non, car les satellites qui diffusent ces bouquets ne couvrent que
l'europe

--
amicalement
Pascal COLIN
Je pense qu'il existe des bouquets locaux qui reprennent une partie des
bouquets
français.
Je pense notamment à canal horizon qui doit encore exister. ( à confirmer )
pascal.

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

Le 19/07/07, Mihamina (R12y) Rakotomandimby a supposé :
Bonjour,
Je compte prendre un abonnement satellite (genre canal sat ou TPS ou
autre) en France metropolitaine, mais je sens que dans quelques mois, je
serais "muté" dans l'océan indien.
Je Voulais vous demander si techniquement il était possible de garder
l'abonnement (le payer et faire comme si de rien n'était) et emmener
l'antenne parabolique dans l'océan indien et continuer à recevoir mes
chaines favorites.
Merci.

non, car les satellites qui diffusent ces bouquets ne couvrent que
l'europe

--
amicalement

Kosmiko2000
Pascal COLIN a écrit :
Je pense qu'il existe des bouquets locaux qui reprennent une partie des
bouquets
français.
Je pense notamment à canal horizon qui doit encore exister. ( à confirmer )
pascal.

Noon.. Canal Horizon n'existe plus.
Il existe 2 sociétés à La Réunion Parabole Réunion (différente de TPS)
et Canal Satellite Réunion.
Idem pour Mayotte.
Pour Maurice, il n'y a que Canal Satellite je crois...
Mais un abonnement à TPS ou CanalSatellite France métropolitaine ne
marche pas dans ces îles... Il faut soucrire à un abonnement (plus cher,
et avec moins de chaînes).
Ausene By Serge Surpin
canal horizons existe bien évidement
sur l'afrique centrale
http://www.canalhorizons.com/

par contre, la version diffusée sur hot bird n'existe plus car trop piratée

--
S.
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
46a0a71a$0$24893$
Pascal COLIN a écrit :
Je pense qu'il existe des bouquets locaux qui reprennent une partie des
bouquets
français.
Je pense notamment à canal horizon qui doit encore exister. ( à
confirmer )
pascal.

Noon.. Canal Horizon n'existe plus.
Il existe 2 sociétés à La Réunion Parabole Réunion (différente de TPS) et
Canal Satellite Réunion.
Idem pour Mayotte.
Pour Maurice, il n'y a que Canal Satellite je crois...
Mais un abonnement à TPS ou CanalSatellite France métropolitaine ne marche
pas dans ces îles... Il faut soucrire à un abonnement (plus cher, et avec
moins de chaînes).

Kosmiko2000
Canal Horizons n'existe pas dans l'Océan Indien.
Je répondais à la demande.

En revanche, la chaîne existe encore en Afrique (une partie seulement,
elle a arrêté sa diffusion au Maroc par exemple). Elle est diffusée par
le satellite NSS7 en bande KU.
Pas accessible en Europe.

Ausene By Serge Surpin a écrit :
canal horizons existe bien évidement
sur l'afrique centrale
http://www.canalhorizons.com/

par contre, la version diffusée sur hot bird n'existe plus car trop piratée