abonnement seul

10 réponses
lpercher
Est-il possible de s'abonner auprès d'un opérateur sans acheter de
téléphone, si par exemple un ami a donné un ancien téléphone désimloqué.
Je connais en effet quelqu'un qui voudrait s'abonner mais qui a déjà un
téléphone sur lequel elle voudrait mettre cet abonnement. Pour commencer
ce serait pour prendre une offre prépayée.

10 réponses

marcel
Bonjour,

Si c'est pour une offre type mobicarte ou autre carte, oui ca existe, il est
possible d'avoir uniquement la carte SIM.

Si c'est un forfait pas contre il est préférable de prendre le portable car
ca coute vraiment pas grand chose.

"lpercher" a écrit dans le message de
news:482e1ae1$0$4304$
Est-il possible de s'abonner auprès d'un opérateur sans acheter de
téléphone, si par exemple un ami a donné un ancien téléphone désimloqué.
Je connais en effet quelqu'un qui voudrait s'abonner mais qui a déjà un
téléphone sur lequel elle voudrait mettre cet abonnement. Pour commencer
ce serait pour prendre une offre prépayée.

lpercher
Bonjour,

Si c'est pour une offre type mobicarte ou autre carte, oui ca existe, il
est possible d'avoir uniquement la carte SIM.

Si c'est un forfait pas contre il est préférable de prendre le portable
car ca coute vraiment pas grand chose.

"lpercher" a écrit dans le message de
news:482e1ae1$0$4304$
Est-il possible de s'abonner auprès d'un opérateur sans acheter de
téléphone, si par exemple un ami a donné un ancien téléphone
désimloqué. Je connais en effet quelqu'un qui voudrait s'abonner mais
qui a déjà un téléphone sur lequel elle voudrait mettre cet
abonnement. Pour commencer ce serait pour prendre une offre prépayée.

Pourtant quelqu'un a dit chez Darty et à la Fnac à la personne qui

voulait acheter ce type d'offre qu'il fallait acheter le téléphone. Pour
moi c'est de la vente liée, donc illégale en France. Mais c'est pour une
offre prépayée, soit Orange, Bouygues ou SFR, soit Carrefour mobiles.
Apparemment donc les 2 enseignes citées refuse d'abonner quelqu'un à la
téléphonie mobile si la personne ne leur achète pas en plus un
téléphone, même en prépayé. or les forfait c'est vrai que le téléphone
est quasiment offert, genre 1 euro le téléphone multimédia (le type même
de téléphone qui a failli être surtaxé pour financer l'audiovisuel
public), par contre en prépayé c'est plein pot. Apperemment tout est bon
pour gagner encore plus de fric à la Fnac et chez Darty.

marcel
"lpercher" a écrit dans le message de
news:482f6cd8$0$749$
Bonjour,

Si c'est pour une offre type mobicarte ou autre carte, oui ca existe, il
est possible d'avoir uniquement la carte SIM.

Si c'est un forfait pas contre il est préférable de prendre le portable
car ca coute vraiment pas grand chose.

"lpercher" a écrit dans le message de
news:482e1ae1$0$4304$
Est-il possible de s'abonner auprès d'un opérateur sans acheter de
téléphone, si par exemple un ami a donné un ancien téléphone désimloqué.
Je connais en effet quelqu'un qui voudrait s'abonner mais qui a déjà un
téléphone sur lequel elle voudrait mettre cet abonnement. Pour commencer
ce serait pour prendre une offre prépayée.

Pourtant quelqu'un a dit chez Darty et à la Fnac à la personne qui voulait

acheter ce type d'offre qu'il fallait acheter le téléphone. Pour moi c'est
de la vente liée, donc illégale en France. Mais c'est pour une offre
prépayée, soit Orange, Bouygues ou SFR, soit Carrefour mobiles.
Apparemment donc les 2 enseignes citées refuse d'abonner quelqu'un à la
téléphonie mobile si la personne ne leur achète pas en plus un téléphone,
même en prépayé. or les forfait c'est vrai que le téléphone est quasiment
offert, genre 1 euro le téléphone multimédia (le type même de téléphone
qui a failli être surtaxé pour financer l'audiovisuel public), par contre
en prépayé c'est plein pot. Apperemment tout est bon pour gagner encore
plus de fric à la Fnac et chez Darty.

Mobicarte orange : 15? la carte sim seule

lpercher

"lpercher" a écrit dans le message de
news:482f6cd8$0$749$
Bonjour,

Si c'est pour une offre type mobicarte ou autre carte, oui ca existe,
il est possible d'avoir uniquement la carte SIM.

Si c'est un forfait pas contre il est préférable de prendre le
portable car ca coute vraiment pas grand chose.

"lpercher" a écrit dans le message de
news:482e1ae1$0$4304$
Est-il possible de s'abonner auprès d'un opérateur sans acheter de
téléphone, si par exemple un ami a donné un ancien téléphone
désimloqué. Je connais en effet quelqu'un qui voudrait s'abonner
mais qui a déjà un téléphone sur lequel elle voudrait mettre cet
abonnement. Pour commencer ce serait pour prendre une offre prépayée.

Pourtant quelqu'un a dit chez Darty et à la Fnac à la personne qui

voulait acheter ce type d'offre qu'il fallait acheter le téléphone.
Pour moi c'est de la vente liée, donc illégale en France. Mais c'est
pour une offre prépayée, soit Orange, Bouygues ou SFR, soit Carrefour
mobiles. Apparemment donc les 2 enseignes citées refuse d'abonner
quelqu'un à la téléphonie mobile si la personne ne leur achète pas en
plus un téléphone, même en prépayé. or les forfait c'est vrai que le
téléphone est quasiment offert, genre 1 euro le téléphone multimédia
(le type même de téléphone qui a failli être surtaxé pour financer
l'audiovisuel public), par contre en prépayé c'est plein pot.
Apperemment tout est bon pour gagner encore plus de fric à la Fnac et
chez Darty.

Mobicarte orange : 15? la carte sim seule
Il faut croire que ces 2 enseignes ne la propose pas.

AlexJ
"lpercher" a écrit dans le message de
news:482e1ae1$0$4304$
Est-il possible de s'abonner auprès d'un opérateur sans acheter de
téléphone, si par exemple un ami a donné un ancien téléphone désimloqué.
Je connais en effet quelqu'un qui voudrait s'abonner mais qui a déjà un
téléphone sur lequel elle voudrait mettre cet abonnement. Pour commencer
ce serait pour prendre une offre prépayée.

Salut,
Je penses que tu trouveras réponse à tes questions sur ce très bon site :
http://tinyurl.com/4wt3o
A+

lpercher
"lpercher" a écrit dans le message de
news:482e1ae1$0$4304$
Est-il possible de s'abonner auprès d'un opérateur sans acheter de
téléphone, si par exemple un ami a donné un ancien téléphone
désimloqué. Je connais en effet quelqu'un qui voudrait s'abonner mais
qui a déjà un téléphone sur lequel elle voudrait mettre cet
abonnement. Pour commencer ce serait pour prendre une offre prépayée.

Salut,
Je penses que tu trouveras réponse à tes questions sur ce très bon site :
http://tinyurl.com/4wt3o
A+
Attention l'adresse mentionnée contient un virus.

AlexJ
Salut,
Je penses que tu trouveras réponse à tes questions sur ce très bon site :
http://tinyurl.com/4wt3o
A+
Attention l'adresse mentionnée contient un virus.

Salut,
tu as du mal lire alors, relis bien, car apparemment tu n'as pas encore
compris. il n'y a aucun virus ;-))))
A+

lpercher
Salut,
Je penses que tu trouveras réponse à tes questions sur ce très bon
site :
http://tinyurl.com/4wt3o
A+
Attention l'adresse mentionnée contient un virus.

Salut,
tu as du mal lire alors, relis bien, car apparemment tu n'as pas encore
compris. il n'y a aucun virus ;-))))
A+
Pourtant quand je clique sur le lien le logiciel m'invite à effacer des

fichiers systèmes ce que bien sur je n'ai pas fait et me signale qu'un
virus est signalé sur mon PC, j'ai scanné avec Avast! riuen du tout
n'est signalé.

AlexJ
Pourtant quand je clique sur le lien le logiciel m'invite à effacer des
fichiers systèmes ce que bien sur je n'ai pas fait et me signale qu'un
virus est signalé sur mon PC, j'ai scanné avec Avast! riuen du tout n'est
signalé.

Salut,
Euh.... C'est une blague j'espère ? ;-)
A+

lpercher
Pourtant quand je clique sur le lien le logiciel m'invite à effacer
des fichiers systèmes ce que bien sur je n'ai pas fait et me signale
qu'un virus est signalé sur mon PC, j'ai scanné avec Avast! riuen du
tout n'est signalé.

Salut,
Euh.... C'est une blague j'espère ? ;-)
A+ le site me renvoi vers un antivirus qui lui me demande d'effacer des
fichiers importants, le site ne marche donc pas sur mon PC.

Je vais chercher d'autres sites.