abonnement sky en france

906507N
j'aimerai prendre un abonnement sky a partir de la france
j'ai trouve sur le site de surpin(ausene) une offre de presque 600 euros
qui inclus le terminal et une carte (a valider avec l'abonnement)

de plus il est ecrit sur le site : on ne doit pas contacter sky directement
de la france car ils n'ont pas le droit de vendre des abonnements en france

d'ou ma question
sky fera un prelevement sur mon compte en banque -> ce n'est pas un
abonnement sky vendu par sky ca , donc un contact entre sky et moi?

je comprend pas tres bien le mode d'abonnement sky en france.
quelqu'un (et surpin de preference ) peut expliquer ...

merci d'avance

matthieu
906507N a écrit :
[...]

tu peux prendre ton téléphone et appeler la personne qui s'occupe des
abonnements ....

il y a le n° du magasin en gros sur le site
Ausene By Serge Surpin
sky prélève en effet sur la carte bancaire
mais il est connu qu'il ne faut jamais les appeler car les anglais
respectent à la lettre leur contrats : pas de vente hors du royaume
quand ils sont au courant, ils coupent

--
S.
"906507N" a écrit dans le message de news:

[...]

trallala
il y a un marché pour les Anglais
expatriés en france qui ont tous sky

et des officines qui s'occupent de ce marché

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
469327c4$0$21144$
[...]

jasc
On 10 juil, 00:36, 906507N wrote:
[...]

Thème récurrent.
Apparemment il semble important de contenter les lobbies d'Hollywood
en cloisonnant les marchés, ou bien en poursuivant les p2pistes.
Par contre poursuivre les spamistes ou bien assurer la liberté de
choix du consommateur ne semble pas être une priorité.
Heureusement que nous avons l'Europe pour s'occuper de ces entraves a
la concurrence !