Abonnés au bord de la crise de nerfs !

6 réponses
kmf31
Comment je suis passé de **** à " CRETIN.fr "

Je suis en panne de ****box depuis le 19 juillet et malgré les conversation
pénibles déroutantes et décourageantes malgré l'indication de changement de
ma ****box par 2 fois et l'envoi inutile d'un transfo d'alimentation je ne
vois toujours rien venir alors que l'on m'a bien confirmé le point kiala ou
devrait arriver ma ****box en échange
je passe sous silence les coups de tel surtaxés sans résultat et les
innombrables connections à l'assistance tchatt hachés de coupure ou de longs
silence !!!
A quand un Service après vente efficace chez ****

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=100090

6 réponses

Julien
Comment je suis passé de **** à " CRETIN.fr "

Je suis en panne de ****box depuis le 19 juillet et malgré les conversa tion
pénibles déroutantes et décourageantes malgré l'indication de cha ngement de
ma ****box par 2 fois et l'envoi inutile d'un transfo d'alimentation je n e
vois toujours rien venir alors que l'on m'a bien confirmé le point kial a ou
devrait arriver ma ****box en échange
je passe sous silence les coups de tel surtaxés sans résultat et les
innombrables connections à l'assistance tchatt hachés de coupure ou d e longs
silence !!!
A quand un Service après vente efficace chez ****

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic0090

possible d'arrêter de nous spamer ? ya les proxad.* pour ça.

Merci

fu2 proxad.free.divers

--
Julien

Gerd
"Julien" a écrit dans le message de news:

possible d'arrêter de nous spamer ? ya les proxad.* pour ça.

Ce n'est pas du spam c'est de l'information, il a le doit non ???

Julien
Ce n'est pas du spam c'est de l'information

C'est une information qui concerne 1 abonné.
C'est une copie d'une « information » déjà disponible ailleurs. (Ti ens
d'ailleurs le contenue n'est pas soumis à condition ?)
On ne sait pas quel FAI ça concerne sans consulter le lien.

On va peut être pas recopier tout les forums sur tout les newsgroups ?

david
"Julien" a écrit dans le message de news:

Ce n'est pas du spam c'est de l'information

C'est une information qui concerne 1 abonné.
C'est une copie d'une « information » déjà disponible ailleurs. (Tiens
le contenue n'est pas soumis à condition ?)
On ne sait pas quel FAI ça concerne sans consulter le lien.

On va peut être pas recopier tout les forums sur tout les newsgroups ?

FreeRoquet tatoué detected: vir91-6-82-245-128-56.fbx.proxad.net

le denoncer partout avec le coup de pied au cul kivabien;-)

Michel Doucet
Le Sat, 22 Sep 2007 18:59:19 +0200, Julien (Julien ) a
caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

possible d'arrêter de nous spamer ? ya les proxad.* pour ça.

Une information n'est pas un spam !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Vince
Michel Doucet a écrit:
Le Sat, 22 Sep 2007 18:59:19 +0200, Julien (Julien ) a
caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

possible d'arrêter de nous spamer ? ya les proxad.* pour ça.

Une information n'est pas un spam !

Petite définition :

"Le spam désigne une communication électronique non sollicitée par les
destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes."

Donc une information peut être un spam (ouf on est sauvé parce que tout les
spams sont une information à la base).

--
Vince