about:blank

Le
danielle
J'ai un probleme avec ma page de dmarrage de internet
explorer .je suis incapable de supprimer cette
page "about:blank"
merci de votre aide!
JAB [MVP]
tu trouveras réponse à cette adresse http://www.technicland.com/acc1.php3

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"danielle" news:7cdc01c43155$4cb41cf0$
J'ai un probleme avec ma page de démarrage de internet
explorer .je suis incapable de supprimer cette
page "about:blank"
merci de votre aide!
JF
Le #384753
danielle a dit :
| J'ai un probleme avec ma page de démarrage de internet
| explorer .je suis incapable de supprimer cette
| page "about:blank"
| merci de votre aide!

Rechercher la présence de msxml*.dll et virer toutes celles qui sont
msxml#######.dll qui n'ont rien à voir avec l'originale de MS...qui est
msxml.dll ou msxml+1 chiffre ou msxmlR ou XML+1chiffre+R..... genre
msxmlpp.dll ......
Info Jceel 9/5/2004

--
Pour trouver des réponses :