about:blank... page d'accueil

Le
moi
chauqe fois que je me connecte par internet ma page
d'accueil est about:blank (page anglaise ou amricaine)
et je change chaque fois ma page d'accueil dans les
options internet pour mettre celle qui m'intresse mais
about:blank reviens sans cesse mme ds l'instant ou j'ai
ferm la page d'optiosn internet. qui aurait une
solution ? merci
Jceel
Le #12610741
Bonjour ...moi qui nous as a dit
à chauqe fois que je me connecte par internet ma page
d'accueil est about:blank (page anglaise ou américaine)

about blank est une page VIDE ... sans langue.....

et je change à chaque fois ma page d'accueil dans les
options internet pour mettre celle qui m'intéresse mais
about:blank reviens sans cesse même dès l'instant ou j'ai
fermé la page d'optiosn internet. qui aurait une
solution ? merci

si une page n'est pas mémorisée après fermeture de IE et reouverture...
encore faut-il le faire..
ce sont des malwares...
Spybot sur mon site pour les virer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Le #12610591
moi nous a dit :
[...]

Salut
pour completer jceel tu as toutes la panoplies avec des explications ici

Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :