abscence de certains mails et news

3 réponses
Ronald Partick
Bonsoir,
Je remarque de temps à autre une absence de mail en réception (mail renvoyé
par une autre personne que le premier expéditeur alors qu'il m'était aussi
adressé)
Dans les news il y a des problèmes identiques manque de certains fils (même
des msg envoyés que je n'ai pas retrouvé mais des réponses à ceux ci ont
étées données)
Je ne sais pas déterminer si le problème provient d'OE ou d'Orange
Quelqu'un a-t-il une idée merci
Patrick

3 réponses

mOmO
Mécé Ronald Partick Kazécry
Bonsoir,
Je remarque de temps à autre une absence de mail en réception (mail
renvoyé par une autre personne que le premier expéditeur alors qu'il
m'était aussi adressé)
Dans les news il y a des problèmes identiques manque de certains fils
(même des msg envoyés que je n'ai pas retrouvé mais des réponses à
ceux ci ont étées données)
Je ne sais pas déterminer si le problème provient d'OE ou d'Orange
Quelqu'un a-t-il une idée merci
Patrick

bonsoir,

la première idée :
dans "affichage, affichage en cours" dégrouper les conversations

pour les news, si tu vas voir les groupes Usenet via le serveur Orange,
c'est Orange qui suit mal et qui supprime souvent les posts de plus de
300 ko

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Azo4
vois aussi dans tes options de courrier indésirables si tu n'as pas bloqué
certains domaines comme wanadoo par exemple...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ronald Partick" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je remarque de temps à autre une absence de mail en réception (mail
renvoyé par une autre personne que le premier expéditeur alors qu'il
m'était aussi adressé)
Dans les news il y a des problèmes identiques manque de certains fils
(même des msg envoyés que je n'ai pas retrouvé mais des réponses à ceux ci
ont étées données)
Je ne sais pas déterminer si le problème provient d'OE ou d'Orange
Quelqu'un a-t-il une idée merci
Patrick

Ronald Partick
"Ronald Partick" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je remarque de temps à autre une absence de mail en réception (mail
renvoyé par une autre personne que le premier expéditeur alors qu'il
m'était aussi adressé)
Dans les news il y a des problèmes identiques manque de certains fils
(même des msg envoyés que je n'ai pas retrouvé mais des réponses à ceux ci
ont étées données)
Je ne sais pas déterminer si le problème provient d'OE ou d'Orange
Quelqu'un a-t-il une idée merci
Patrick

une bonne nouvelle pour mon OE
J'ai élucidé le problème du dernier mail non parvenu!
il m'est arrivé avec plus de douze heures de retard avec un FWdans l'adresse
et une nouvelle heure de trznsmission à Orange : Ils ont du avoir pitié et
le ressortir d'une poubelle et le renvoyer !
En ce qui concerne les News ils ne doivent pas prendre autant d'égard !
même de Orange à des news Orange! ;--)))
Merci à tous
Patrick