Abscence de texte dans les messages reçus sur OUTLOOK

12 réponses
Lorenzo
Bonjour,
depuis ce matin,lorsque j'ouvre mes nouveaux messages(non lus) dans OUTLOOK,
j'ai les expéditeurs,mais aucun texte dans leurs mails???
Alors j'ai vérifié dans mes anciens messages(lus),déjà
reçus,envoyés,brouillons,
et là pareil!;je ne peux meme plus lire mes anciens messages???!!!

J'ai redémarré,mais rien n'y fait.! Je n'ai rien installé récement et je
tourne avec
XP SP2.
Voilà et merci à celui ou celle qui me viendra en aide.
Cordialement Lorenzo
--
Vitta è bella...!

10 réponses

1 2
O.B. [MVP]
bonjour Lorenzo,

Dans le news Lorenzo tapote :
Bonjour,
depuis ce matin,lorsque j'ouvre mes nouveaux messages(non lus) dans
OUTLOOK, j'ai les expéditeurs,mais aucun texte dans leurs mails???
Alors j'ai vérifié dans mes anciens messages(lus),déjà
reçus,envoyés,brouillons,
et là pareil!;je ne peux meme plus lire mes anciens messages???!!!

J'ai redémarré,mais rien n'y fait.! Je n'ai rien installé récement
et je tourne avec
XP SP2.
Voilà et merci à celui ou celle qui me viendra en aide.
Cordialement Lorenzo

Outlook ou Outlook Express ?
quand vous dite "j'ouvre mes message" vous les ouvrez vraiment (click droit
ouvrir ou double click) ou les consultiez dans l'aperçu ?

par ailleurs votre question serait mieux dans le newsgroup Outlook ou
Outlook express (selon ce que vous avez) que sur celui d'XP

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Lorenzo
Bonjour et merci de votre attention!
OUTLOOK EXPRESS...et évidement en les ouvrant réellement(double -clic ou
droit-ouvrir)..
Celà dit,cet après midi,la "panne a disparu!??.(sans manipulation
particulière)
Si vous avez une idée sur ce fait,je suis preneur pour le coup; pouvoir
parer cet incident et,(comme vous dites),en faire profiter autrui...
Pour ce qui est de naviguer dans les newsgroups,je suis sur des terrains
encore inconnus,je m'en excuse...Lorsque j'ouvre Newsgroups France,je tatonne
avant de trouver un chemin...
Merci encore dans l'attente. Cordialement.
--
Vitta è bella...!

bonjour Lorenzo,

Dans le news Lorenzo tapote :
Bonjour,
depuis ce matin,lorsque j'ouvre mes nouveaux messages(non lus) dans
OUTLOOK, j'ai les expéditeurs,mais aucun texte dans leurs mails???
Alors j'ai vérifié dans mes anciens messages(lus),déjà
reçus,envoyés,brouillons,
et là pareil!;je ne peux meme plus lire mes anciens messages???!!!

J'ai redémarré,mais rien n'y fait.! Je n'ai rien installé récement
et je tourne avec
XP SP2.
Voilà et merci à celui ou celle qui me viendra en aide.
Cordialement Lorenzo

Outlook ou Outlook Express ?
quand vous dite "j'ouvre mes message" vous les ouvrez vraiment (click droit
ouvrir ou double click) ou les consultiez dans l'aperçu ?

par ailleurs votre question serait mieux dans le newsgroup Outlook ou
Outlook express (selon ce que vous avez) que sur celui d'XP

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
bonjour Lorenzo,

Dans le news Lorenzo tapote :
Bonjour et merci de votre attention!
OUTLOOK EXPRESS...et évidement en les ouvrant réellement(double -clic
ou droit-ouvrir)..
Celà dit,cet après midi,la "panne a disparu!??.(sans manipulation
particulière)
Si vous avez une idée sur ce fait,je suis preneur pour le coup;
pouvoir parer cet incident et,(comme vous dites),en faire profiter
autrui...
Pour ce qui est de naviguer dans les newsgroups,je suis sur des
terrains encore inconnus,je m'en excuse...Lorsque j'ouvre Newsgroups
France,je tatonne avant de trouver un chemin...
Merci encore dans l'attente. Cordialement.

par précaution je vous conseil de passer quelques anti-espion sur le PC
comme spybot s&d ou adaware par exemple :

spybot S&D :
http://www.safer-networking.org/fr/microsoft/index.html
adaware :
http://www.download.com/9100-8022_4-10045910.html?part=dl-ad-aware%25...
pack de langue pour adaware :
http://www.lavasoft.com/download_and_buy/language_packs.php

regardez aussi si vous n'avez pas des erreur dans les journaux d'événement
(pour y accéder dans démarrer cliquez sur exécuter et taper eventvwr.msc)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Lorenzo
Bonsoir donc,et merci de répondre aussi vite!
Je passe Adwrare tous les jours,j'ai désinstallé Spybot,j'ai mis Spyware
terminator...
Bref,il arrive que j'enlève quelques cookies néfastes!
Par contre au niveau de l'observateur d'élément(journaux d'évenements),
je ne sais trop l'interpréter,et si je vois des éléments d'erreur,je ne
connais pas les démarches en vigueur....
Merci encore 1000 fois,et n'hésitez pas à éclairer mon humble lanterne!
Cordialement Lorenzo
--
Vitta è bella...!

bonjour Lorenzo,

Dans le news Lorenzo tapote :
Bonjour et merci de votre attention!
OUTLOOK EXPRESS...et évidement en les ouvrant réellement(double -clic
ou droit-ouvrir)..
Celà dit,cet après midi,la "panne a disparu!??.(sans manipulation
particulière)
Si vous avez une idée sur ce fait,je suis preneur pour le coup;
pouvoir parer cet incident et,(comme vous dites),en faire profiter
autrui...
Pour ce qui est de naviguer dans les newsgroups,je suis sur des
terrains encore inconnus,je m'en excuse...Lorsque j'ouvre Newsgroups
France,je tatonne avant de trouver un chemin...
Merci encore dans l'attente. Cordialement.

par précaution je vous conseil de passer quelques anti-espion sur le PC
comme spybot s&d ou adaware par exemple :

spybot S&D :
http://www.safer-networking.org/fr/microsoft/index.html
adaware :
http://www.download.com/9100-8022_4-10045910.html?part=dl-ad-aware%25...
pack de langue pour adaware :
http://www.lavasoft.com/download_and_buy/language_packs.php

regardez aussi si vous n'avez pas des erreur dans les journaux d'événement
(pour y accéder dans démarrer cliquez sur exécuter et taper eventvwr.msc)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Nina Popravka
On Fri, 1 Jun 2007 16:31:02 -0700, Lorenzo
wrote:

Si vous avez une idée sur ce fait,je suis preneur pour le coup

En général, on a ce genre de symptômes quand le .dbx commence à être
corrompu.
J'ai une solution très radicale : je crée des dossiers d'archive, j'y
déplace tous les messages, je détruis les .dbx d'origine.
Ca permet de repartir sur des bases saines.
--
Nina

Lorenzo
Bonjour Nina,
et merci de ton "intervention".
Aussi,peux-tu me dire ce qu'est le .dbx ?
Puis sans user de ton temps, comment le "détruire",et repartir
sur de "bases saines"?....En gros les démarches!

Merci vraiment et d'avance. Cordialement Lorenzo
--
Vitta è bella...!

On Fri, 1 Jun 2007 16:31:02 -0700, Lorenzo
wrote:

Si vous avez une idée sur ce fait,je suis preneur pour le coup

En général, on a ce genre de symptômes quand le .dbx commence à être
corrompu.
J'ai une solution très radicale : je crée des dossiers d'archive, j'y
déplace tous les messages, je détruis les .dbx d'origine.
Ca permet de repartir sur des bases saines.
--
Nina

Lorenzo
Bonjour JF,
et merci pour ces infos!
Je vais de ce pas en suivre le procédé....
Pour rentrer dans l'Observateur,no problemo!;mais pour vous envoyer
le rapport?!...,je vais essayer et j'espère l'acheminer à la bonne adresse!
(Réponse de nos messages? ou autre?)
Quoi qu'il en soit,je m'en occupe.
A bientot. Salutations&remerciements Lorenzo
--
Vitta è bella...!

*Bonjour Lorenzo* !
<news:

Par contre au niveau de l'observateur d'élément(journaux d'évenements),
je ne sais trop l'interpréter,et si je vois des éléments d'erreur,je ne
connais pas les démarches en vigueur....

Un peu d'aide ici
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Si l'anglais est une gêne, utiliser www.google.fr comme expliqué.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Luc
Lorenzo a écrit...

Bonjour Nina,
et merci de ton "intervention".
Aussi,peux-tu me dire ce qu'est le .dbx ?
Puis sans user de ton temps, comment le "détruire",et repartir
sur de "bases saines"?....En gros les démarches!

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cv.htm

Merci vraiment et d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Lorenzo
Salut à toi Luc,et merci!
-- Déjà pour la FAQ,et pour le fait que les dbx sont tout simplement
des fichiers banque de messages!!!
Celà va sans dire,ou avais-je la tete???? (lol)
Merci encore et Ciao
Vitta è bella...!

Lorenzo a écrit...

Bonjour Nina,
et merci de ton "intervention".
Aussi,peux-tu me dire ce qu'est le .dbx ?
Puis sans user de ton temps, comment le "détruire",et repartir
sur de "bases saines"?....En gros les démarches!

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cv.htm

Merci vraiment et d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Lorenzo
Bonjour JF.
J'ai bien suivi les liens,un peu rudes pour moi,mais pourtant très clairs
cependant!
Celà dit,je n'arrive pas à envoyer une "copie" de l'Observateur d'élément!..
Je me perds avec le format,le presspapier,e tutte!...
Aussi,je ne comprends pas ou et comment vous acheminer ce que je vois;
c'est à dire le rapport du journal d'évenement...
Ce serait cool si vous me donniez un coup de pouce,c'est dommage pour moi
d'avoir franchi multes étapes et de bloquer ici.
En vous remerciant,ma foi. Cordialement. Lorenzo
--
Vitta è bella...!

*Bonjour Lorenzo* !
<news:

Par contre au niveau de l'observateur d'élément(journaux d'évenements),
je ne sais trop l'interpréter,et si je vois des éléments d'erreur,je ne
connais pas les démarches en vigueur....

Un peu d'aide ici
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Si l'anglais est une gêne, utiliser www.google.fr comme expliqué.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2