Absence de la barre des tâches

Le
cormro-and
Depuis quelques jours ma barre des tches ne s'affiche
plus.
Les rares fois ou elle est l, je ne peux pas accder au
menu dmarrer car le sablier reste en permanance.

Que dois je faire ?

Merci Corinne
grodep
Le #784566
Bonjour corinne, je viens d'avoir le meme souci : démarre en mode sans
échec( appui répété sur F8 pendant la phase de démarrage,et sélectionne
l'option : reprendre la derniere bonne configuration connue ( l'intitulé
n'est pas exactement celui là mais a peu de choses près)
normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
"" message de news:19b4b01c4223f$8dcccdb0$
Depuis quelques jours ma barre des tâches ne s'affiche
plus.
Les rares fois ou elle est là, je ne peux pas accéder au
menu démarrer car le sablier reste en permanance.

Que dois je faire ?

Merci Corinne