Absence de bureau

2 réponses
Ced
Bonjour

Est il possible de regler le gestionnaire d'absense de bureau pour qu'il
envoie a chaque mail receptionne un message d'absence?

Merci

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Ced*

Le 25/04/2007 jour de la Saint Marc, Ced nous a écrit ceci:

Bonjour

Est il possible de regler le gestionnaire d'absense de bureau pour qu'il
envoie a chaque mail receptionne un message d'absence?

Merci

Non, si le même expéditeur vous envoie plus d'un message pendant votre
absence et que le Gestionnaire d'absence du bureau est activé, votre
message spécial ne lui sera envoyé qu'une seule fois.

--
***FRGE***

Ced
Merci

*Bonjour* *Ced*

Le 25/04/2007 jour de la Saint Marc, Ced nous a écrit ceci:

Bonjour

Est il possible de regler le gestionnaire d'absense de bureau pour qu'il
envoie a chaque mail receptionne un message d'absence?

Merci

Non, si le même expéditeur vous envoie plus d'un message pendant votre
absence et que le Gestionnaire d'absence du bureau est activé, votre
message spécial ne lui sera envoyé qu'une seule fois.

--
***FRGE***