Absence de droit

1 réponse
Frédéric michel
Bonjour j'essaye de mettre deux de mes ordi en réseau sur un de mes ordi je
ne peux pas parcourir le reseau j'obtien ce message d'érreur :Vous ne
disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette
ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si
vous disposez des autorisations d'accès. Accès refusé"

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Frédéric michel" <Frédéric a écrit dans
le message de news:
Bonjour j'essaye de mettre deux de mes ordi en réseau sur un de mes ordi
je
ne peux pas parcourir le reseau j'obtien ce message d'érreur :Vous ne
disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette
ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si
vous disposez des autorisations d'accès. Accès refusé"

Bonjour,

Il suffit d'avoir le même nom d'utilisateur sur les deux PC avec les mêmes
mots de pass !
Cela feras que l'identification d'un PC vers l'autre, seras OK.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"