absence de la barre des tâches et menu Démarrer

Laurent
Bonjour,=20
mon probl=EAme est que ma barre des t=E2ches et le=20
menu "d=E9marrer" de mon P.C. ont disparu. Ils ne sont pas=20
simplement en bas ou dans un coin de l'=E9cran et je ne=20
parviens pas =E0 les retrouver. Merci de m'aider car je ne=20
peux plus =E9teindre mon ordinateur.

Gilles ---
Bonjour,
mon problême est que ma barre des tâches et le
menu "démarrer" de mon P.C. ont disparu. Ils ne sont pas
simplement en bas ou dans un coin de l'écran et je ne
parviens pas à les retrouver. Merci de m'aider car je ne
peux plus éteindre mon ordinateur.

Bonsoir,

En attendant de résoudre ce problème, tu peux toujours arrêter ton
ordinateur par le Gestionnaire de tâches :

Ctrl Alt Suppr > sous-menu "Arrêter"

Bonne chance. :-) Gilles ---

Gilles ---
[...]

Salut Jojo,

Si je comprends bien, ta tour est munie d'un bouton qui permet de demander à
Windows de plier gentiment ses gaules ? :-?

Moi, j'ai juste boot, reboot et coupe-jus d'urgence en cas de fumée ou
d'odeur suspecte !!! ;-)

Ils vont entendre parler de moi à Conforama !!! :-@

Bonne journée ... lol