Abstention

PhilAugLuc
Bonjour,

Selon vous, va t'il y avoir une forte abstention ?

???

--
PHD

1 2 3 4
Jac
"PhilAugLuc" a écrit dans le message de news:
4f585fbf$0$12520$
Bonjour,

Selon vous, va t'il y avoir une forte abstention ?

Pour regarder quoi ?

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f586999$0$4509$

"PhilAugLuc" a écrit dans le message de news:
4f585fbf$0$12520$
Bonjour,

Selon vous, va t'il y avoir une forte abstention ?

Pour regarder quoi ?

Pour toi, une abstention c'est quoi..
--
Castagno

--
Jac.
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

La question n'est pas là.

Jac pose seulement la question sur ce que vient faire ce sujet (politique)
sur frtp.

Tu piges Castagno?
Jac
[...]

Sur un groupe qui parle de télé, c'est de ne pas regarder un programme.

--
Jac.
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Thu, 8 Mar 2012 14:30:55 +0100, "Tihoti"
wrote:

Castagno wrote:

La question n'est pas là.

Jac pose seulement la question sur ce que vient faire ce sujet (politique)
sur frtp.

Tu piges Castagno?

Abstention du verbe abstenir.

Eviter volontairement de, se garder de faire quelque chose. Ex
S'abstenir de réagir à une provocation.

Moi j'évite volontairement de regarder des émissions de merde. Ex : La
roue de la fortune, moneydrop, star'ac and Cie, l'ile des salopes,
masterchef, capital, Emissions sur la délinquance W9 et Cie,...

Liste non exhaustive. Je dois certainement dépasser sans problème les
500.
Christian
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR. a écrit :
Ex : La roue de la fortune, moneydrop, star'ac and Cie, l'ile des salopes,
masterchef, capital, Emissions sur la délinquance W9 et Cie,...

Cherchez l'intrus.
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Thu, 08 Mar 2012 21:35:24 +0100, Christian
wrote:

[...]

J'en vois pas.
Ton point de vue sur l'intrus ?
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f58b48f$0$21487$

Castagno wrote:

La question n'est pas là.

Jac pose seulement la question sur ce que vient faire ce sujet (politique)
sur frtp.

Tu piges Castagno?

Il y a fsp, mais le moment venu, la politique fait parti des programmes télé
; comme ce soir sur la 2.
--
Castagno

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f59055a$0$16668$
[...]

A l'aube des élections, pendant et après. C'est un programme politique.
--
Castagno

--
Jac.
Michel de Saint Médard
Le 08/03/2012 08:29, PhilAugLuc a écrit :
Bonjour,

Selon vous, va t'il y avoir une forte abstention ?

???

Tiens, un fil initié ce matin, et toujours pas d'insultes venues du fond
des ouaters.

Michel de Saint Médard.
1 2 3 4