Abstracthèse

VizantOr*
Coupe cap...

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/02/abstracthese.html

--
::: { ....................love based lifeform
::: http://este-r.blogspot.fr
::: http://est-r.blogspot.fr }

markorki
VizantOr* a écrit :
Coupe cap...

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/02/abstracthese.html

Outre que tu es casse-couille de poster toujours des trucs sans dire
pourquoi, ni où il y a quelque-chose à voir, mais que je ne voudrais
surtout pas être le mauvais coucheur à te le dire le premier, je trouve
cette page vraiment mal foutue.

Si je clique sur la photo à gauche, elle m'apparait en plus grand avec
le même url...

et l'image semble active, puisque mon navigateur m'affiche une jolie
menotte...

Alors, pourquoi, quand je clique dessus, ne se passe-t-il rien ??

Je vois au moins 2 explications (j'ai passé l'age d'analyser le source
des liens qu'on me fournit) :

- c'est programmé directement en html, mais avec les pieds (les 4 dans
le même sabot, en plus) , "le tout de ton cru", si j'ose dire...

- c'est du flash ou une autre merde du genre, ce qui me tenterait de
faire une remarque grossière, à laquelle tu échappes bien sûr grâce à
l'excellente éducation que m'ont inculquée (non, ce n'est pas grossier,
ni même douloureux) les bons pères d'une institution catholique.