Abus de canal sat ?

François Guillet
Je lis sur un autre forum :
"ils [csat] auraient désactivé toute les cartes seules ( 39 ) du fait de la
coupe du monde de football et réactivent au coup par coup sur appel au
service client."

Qqn peut confirmer ?

Post
"François Guillet" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Je n'avais plus accès aux chaînes cryptées, j'ai du appeler CSAT.

Peut-être par rapport à l'opération changement de carte. Je n'ai pas encore
eu la nouvelle carte Viaccess.
cerbère
j'ai une carte 39 et avec la nouvelle carte viaccess 4.0.
je reçois toujours les chaînes du groupe canal et même deux en hd:
Canal+ et canal + sport.
[...]

---
Analyse le : 14/06/2010 22:40:53
Runge121
On se calme guigui on est pas chez les RA

"François Guillet" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4c16624c$0$401$
[...]

lolo
François Guillet a écrit :
[...]

Et alors ?
Le coup de fil coûte trop cher ?
François Guillet
"lolo" a écrit dans le message de news:
4c1a59b6$0$2963$

| Et alors ?
| Le coup de fil coûte trop cher ?

Si je cherchais des infos objectives sur Guantanamo, tu penses que c'est à
la maison blanche qu'il faudrait les demander ?
Jean Moiland
François Guillet a écrit :
[...]

Mon pauvre François, tu ne t'améliores pas malgré toutes ces années sur
ce newsgroup.

Bon courage pour la suite.

:(
François Guillet
"Jean Moiland" a écrit dans le message de news:
4c2518cb$0$12195$

| Mon pauvre François, tu ne t'améliores pas malgré toutes ces années sur
| ce newsgroup.
|
| Bon courage pour la suite.
|
| :(

Toujours aussi vindicatif, ludo ?
François Guillet
"Jean Moiland" a écrit dans le message de news:
4c2518cb$0$12195$

| Mon pauvre François, tu ne t'améliores pas malgré toutes ces années sur
| ce newsgroup.

Tu n'as donc pas compris la réponse...
Ca ne m'étonne pas !

Mais malgré ta méprise, ta compassion me va droit au coeur.
Jean Moiland
François Guillet a formulé ce dimanche :
"Jean Moiland" a écrit dans le message de news:
4c2518cb$0$12195$

Tu n'as donc pas compris la réponse...
Ca ne m'étonne pas !

Sans aucun doute. Ca vole trop haut pour moi.

Mais malgré ta méprise, ta compassion me va droit au coeur.

Rien compris encore, désolé.