Abus du gros phoque

eznob
eznob, le dimanche 10/05/2020, sur fr.usenet.abus.d :
> MM. les Méritants des Métas,
>
> Plaise à vos Seigneuries de considérer que le gros Phoque Man continue
> d'annuler sur le fond, ce qui constitue une violation manifeste de l'Esprit
> Sacré d'Usenet. Qu'il en soit donc bastonné, et qu'à l'issue de ladite
> bastonnade, ledit baston soit introduit dans telle partie de son anatomie
> que vous jurgerez idoine à servir de réceptacle à icelui.
>
> Votre dévoué serviteur,
>
> Eznob.
>
> From: Elephant Man <conanospamic@gmail.com>
>
> <E4pjavJzq9XZDsYneoaohOkGDzI@jntp>
> (pas d'autres informations disponibles)

Je vous rappelle que ces annulations (au demeurant ineffectives) ne
poursuivent d'autre but que de déclencher une sur-réaction de ma part
et une pollution massive des forums. Il s'agit donc bien d'une
manoeuvre insidieuse de la part de ce gros con, qui *vous* vise, MM.
les Méritants des Métas, bien plus qu'il ne me vise. Je soutiens
qu'Elephant Man est l'un des pires nuisibles ayant sévi sur la (Arf!)
"hiérarchie" depuis vingt ans. Merci de votre attention.

Dominique
Le 16/05/2020 à 10:57, eznob a écrit :
Je soutiens qu'Elephant Man est
l'un des pires nuisibles ayant sévi sur la (Arf!) "hiérarchie" depuis
vingt ans. Merci de votre attention.

ptilou n'est pas mal non plus, rassure-toi !
--
Dominique
Esto quod es