abusif content

5 réponses
sabri boukari
Hello,
I Report one of group subject many times and there's no action taken so far !

https://groups.google.com/forum/#!msg/fr.misc.droit/YjLZSQhy210/kymhANcAkfwJ

I want to know who's reponsible of that ? who can delete this content !!

5 réponses

Albert ARIBAUD
Bonjour sabri,

Le Sun, 14 Sep 2014 08:47:58 -0700 (PDT), sabri boukari
a écrit :

Hello,
I Report one of group subject many times and there's no action taken so f ar !

https://groups.google.com/forum/#!msg/fr.misc.droit/YjLZSQhy210/kymhANcAk fwJ

I want to know who's reponsible of that ? who can delete this content !!

Ce forum étant francophone, je réponds en français.

Google a récemment mis en place un système de demande de
déréférencement, qui porte sur son moteur de recherche. J'ig nore s'il
porte sur les groupes Google, mais en tout état de cause, c'est à eux
qu'il faut s'adresser.

Vous pouvez aussi consulter le site de la CNIL, qui peut éventuellement
vous aider pour le retrait de données à caractère personnel vous
concernant.

Amicalement,
--
Albert.
sabri boukari
On Sunday, September 14, 2014 10:55:41 AM UTC-5, Albert ARIBAUD wrote:
Bonjour sabri,

Le Sun, 14 Sep 2014 08:47:58 -0700 (PDT), sabri boukari

a écrit :

> Hello,

> I Report one of group subject many times and there's no action taken so far !

>

> https://groups.google.com/forum/#!msg/fr.misc.droit/YjLZSQhy210/kymhANc AkfwJ

>

> I want to know who's reponsible of that ? who can delete this content ! !

Ce forum étant francophone, je réponds en français.

Google a récemment mis en place un système de demande de

déréférencement, qui porte sur son moteur de recherche. J'ignore s' il

porte sur les groupes Google, mais en tout état de cause, c'est à eux

qu'il faut s'adresser.

Vous pouvez aussi consulter le site de la CNIL, qui peut éventuellement

vous aider pour le retrait de données à caractère personnel vous

concernant.

Amicalement,

--

Albert.

Bonjour,
Je parle aussi français, mais comment je peux reporter ça a la CNIL ou autre? pour Google j'ai reporté ça plusieurs fois et ils semblent qu'il s ne veulent pas le supprimer .
C'est bizarre, ce stratégie de gestion de groupe, j'ai vraiment envie de suivre google devant le tribunal pour ça ! dommage.
Albert ARIBAUD
Bonjour sabri,

Le Sun, 14 Sep 2014 09:05:35 -0700 (PDT), sabri boukari
a écrit :

On Sunday, September 14, 2014 10:55:41 AM UTC-5, Albert ARIBAUD wrote:
> Bonjour sabri,
>
> Le Sun, 14 Sep 2014 08:47:58 -0700 (PDT), sabri boukari
>
> a écrit :
>
> > Hello,
>
> > I Report one of group subject many times and there's no action taken so far !
>
> >
>
> > https://groups.google.com/forum/#!msg/fr.misc.droit/YjLZSQhy210/kymhA NcAkfwJ
>
> >
>
> > I want to know who's reponsible of that ? who can delete this content !!
>
> Ce forum étant francophone, je réponds en français.
>
> Google a récemment mis en place un système de demande de
>
> déréférencement, qui porte sur son moteur de recherche. J'ignore s'il
>
> porte sur les groupes Google, mais en tout état de cause, c'est à eux
>
> qu'il faut s'adresser.
>
> Vous pouvez aussi consulter le site de la CNIL, qui peut éventuell ement
>
> vous aider pour le retrait de données à caractère person nel vous
>
> concernant.
>
> Amicalement,
>
> --
>
> Albert.

Bonjour,
Je parle aussi français, mais comment je peux reporter ça a la CNIL ou autre?

Voir sur le site de la CNIL, qui est assez accessible.

pour Google j'ai reporté ça plusieurs fois et ils semblent qu'i ls ne
veulent pas le supprimer .

C'est pourquoi j'ai mentionné la CNIL, qui peut éventuellement ag ir.

C'est bizarre, ce stratégie de gestion de groupe, j'ai vraiment envi e de suivre google devant le tribunal pour ça ! dommage.

Amicalement,
--
Albert.
sabri boukari
On Sunday, September 14, 2014 11:24:25 AM UTC-5, Albert ARIBAUD wrote:
Bonjour sabri,

Le Sun, 14 Sep 2014 09:05:35 -0700 (PDT), sabri boukari

a écrit :

> On Sunday, September 14, 2014 10:55:41 AM UTC-5, Albert ARIBAUD wrote:

> > Bonjour sabri,

> >

> > Le Sun, 14 Sep 2014 08:47:58 -0700 (PDT), sabri boukari

> >

> > a écrit :

> >

> > > Hello,

> >

> > > I Report one of group subject many times and there's no action take n so far !

> >

> > >

> >

> > > https://groups.google.com/forum/#!msg/fr.misc.droit/YjLZSQhy210/kym hANcAkfwJ

> >

> > >

> >

> > > I want to know who's reponsible of that ? who can delete this conte nt !!

> >

> > Ce forum étant francophone, je réponds en français.

> >

> > Google a récemment mis en place un système de demande de

> >

> > déréférencement, qui porte sur son moteur de recherche. J'ignor e s'il

> >

> > porte sur les groupes Google, mais en tout état de cause, c'est à eux

> >

> > qu'il faut s'adresser.

> >

> > Vous pouvez aussi consulter le site de la CNIL, qui peut éventuelle ment

> >

> > vous aider pour le retrait de données à caractère personnel vou s

> >

> > concernant.

> >

> > Amicalement,

> >

> > --

> >

> > Albert.

>

> Bonjour,

> Je parle aussi français, mais comment je peux reporter ça a la CNIL ou autre?

Voir sur le site de la CNIL, qui est assez accessible.

> pour Google j'ai reporté ça plusieurs fois et ils semblent qu'ils n e

> veulent pas le supprimer .

C'est pourquoi j'ai mentionné la CNIL, qui peut éventuellement agir.

> C'est bizarre, ce stratégie de gestion de groupe, j'ai vraiment envie de suivre google devant le tribunal pour ça ! dommage.

Amicalement,

--

Albert.

Bonjour,
J'était sur le site, je ne trouve pas un moyen pour les contacter.
http://www.cnil.fr/english/
La demande est trés compliqué, il demande une preuve que j'ai envoyé un mail a l'administrateur du site mais dans mon cas c'est trés vague . Q ui est supposé être le fameux administrateur, c'est une société mor al est trés grande.
Albert ARIBAUD
Bonjour sabri,

Le Sun, 14 Sep 2014 09:41:14 -0700 (PDT), sabri boukari
a écrit :

Bonjour,
J'était sur le site, je ne trouve pas un moyen pour les contacter.
http://www.cnil.fr/english/

La partie anglaise de leur site ne contient pas les modèles de
courriel, mais je vois que tu as trouvé la procédure :

La demande est trés compliqué, il demande une preuve que j'ai e nvoyé
un mail a l'administrateur du site mais dans mon cas c'est trés
vague . Qui est supposé être le fameux administrateur, c'est une
société moral est trés grande.

Tu as bien un accusé de réception de ta demande, non ? C'est suff isant
comme preuve de date de ta demande, surtout si c'est tout ce que tu as
eu comme retour de la part de Google.

Amicalement,
--
Albert.