l'acce a un repertpoire est refuse

Le
nouam
j'avais une session sous winxp pro protege par mot de
passe, aprs une connerie j'ai du reinstaller windows sans
formatage, juste sur l'ancienne installation. je me trouve
maintenant avec un repertoire sous "Documents and
Settings" qui se nome "Nouam" avec un accs refus c'est
en faite le repertoire o il y a tout mes documents donc
il me faut l'acc a ce repertoire. J'ai tout essay sous
dos, en branchant mon disque dur chez un ami RIEN NE
MARCHE aidez moi SVP.Merci
SNTBI
Allez chez la faq Vouillon il faut vous rendre propriétaire des doc.
Didier.

"nouam" news:6d8701c42f85$b06f0c40$
j'avais une session sous winxp pro protege par mot de
passe, aprés une connerie j'ai du reinstaller windows sans
formatage, juste sur l'ancienne installation. je me trouve
maintenant avec un repertoire sous "Documents and
Settings" qui se nome "Nouam" avec un accés refusé c'est
en faite le repertoire où il y a tout mes documents donc
il me faut l'accé a ce repertoire. J'ai tout essayé sous
dos, en branchant mon disque dur chez un ami RIEN NE
MARCHE aidez moi SVP.Merci
Alain Vouillon
Le #387376

[...]

Il faut que ton nouveau profil soit rendu Propriétaire du dossier, pour
ensuite te donner un droit d'accès.

http://a.vouillon.online.fr/

Jean-Claude BELLAMY
Le #387371
Dans le message news:6d8701c42f85$b06f0c40$ ,

cf.:
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
May the Force be with You!