l'acce a un repertpoire est refuse

nouam
j'avais une session sous winxp pro protege par mot de=20
passe, apr=E9s une connerie j'ai du reinstaller windows sans=20
formatage, juste sur l'ancienne installation. je me trouve=20
maintenant avec un repertoire sous "Documents and=20
Settings" qui se nome "Nouam" avec un acc=E9s refus=E9 c'est=20
en faite le repertoire o=F9 il y a tout mes documents donc=20
il me faut l'acc=E9 a ce repertoire. J'ai tout essay=E9 sous=20
dos, en branchant mon disque dur chez un ami RIEN NE=20
MARCHE aidez moi SVP.Merci

SNTBI
Bonjour,
Allez chez la faq Vouillon il faut vous rendre propriétaire des doc.
Didier.

"nouam" a écrit dans le message de
j'avais une session sous winxp pro protege par mot de
passe, aprés une connerie j'ai du reinstaller windows sans
formatage, juste sur l'ancienne installation. je me trouve
maintenant avec un repertoire sous "Documents and
Settings" qui se nome "Nouam" avec un accés refusé c'est
en faite le repertoire où il y a tout mes documents donc
il me faut l'accé a ce repertoire. J'ai tout essayé sous
dos, en branchant mon disque dur chez un ami RIEN NE
MARCHE aidez moi SVP.Merci
Alain Vouillon

[...]

Il faut que ton nouveau profil soit rendu Propriétaire du dossier, pour
ensuite te donner un droit d'accès.

http://a.vouillon.online.fr/

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:6d8701c42f85$b06f0c40$ ,
nouam s'est ainsi exprimé:

cf.:
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--