N'accède pas aux fonctions word

leperonis
Je ne réussis pas à accéder aux fonctions de base de word (enregistrement,
mise en page, formatage des caractères ....)

Circé
leperonis a pensé très fort :
Je ne réussis pas à accéder aux fonctions de base de word (enregistrement,
mise en page, formatage des caractères ....)

Et aux fonctions de base de la politesse (Bonjour, merci,...) ?

Circé
http://faqword.fr
Jérôme Cuinet
Une piste un peu plus sérieuse :

Vous n'avez peut-être pas accès à ces fonctions de base ? (Vous êtes une
personne trop polie pour avoir des fichiers avec des droits d'écriture :D)

Bien à vous

Jérôme

leperonis a pensé très fort :