Acceder à mon PC de bureau

Gérard BODAINE
Salut à tous,

Quelqu'un connait-il un moyen (ou programme) pour acceder au serveur de mon
PC de bureau depuis mon domicile ou lorsque je suis en déplacement ? Quelle
config sur mon PC et sur le serveur?
Merci.

Ayrton [ASC]
Bonjour *Gérard BODAINE*
Dans ton message de news:43209610$0$1708$,
Tu as pensé très fort :-(*)
[...]

Salut,

Je crois que tu dois créer un VPN pour cela

--
@+
Ayrton

Claude LaFrenière
Bonjour *Gérard BODAINE* :

[...]

Bureau à distance - Prise en main d'une station distante
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b010

Bureau à distance - Activation de l'ouverture de session automatique
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b013

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Ayrton [ASC]
Bonjour *Claude LaFrenière*
Dans ton message de news:1xnbx969zuo9g.ei0o1fb2smfj$,
Tu as pensé très fort :-(*)

Bonjour *Gérard BODAINE* :

[...]

Merci d'être intervenu Claude car je n'avais pas compris la question dans ce
sens là ;-(

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :

Claude LaFrenière
Bonjour *Ayrton [ASC]* :

Merci d'être intervenu Claude car je n'avais pas compris la question dans ce
sens là ;-(

Pas de quoi. Ça m'arrive aussi (assez régulièrement). ;-)

Bonne journée.
:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ayrton [ASC]
Bonjour *Claude LaFrenière*
Dans ton message de news:1fnshoevwoc40.ku7otine866e$,
Tu as pensé très fort :-(*)
Bonjour *Ayrton [ASC]* :

Merci d'être intervenu Claude car je n'avais pas compris la question
dans ce sens là ;-(

Pas de quoi. Ça m'arrive aussi (assez régulièrement). ;-)

Oui mais toi tu peux te permettre ! ! lol

Bonne journée.

Merci; pareillement

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :

Claude LaFrenière
Bonjour *Ayrton [ASC]* :

Merci d'être intervenu Claude car je n'avais pas compris la question
dans ce sens là ;-(

Pas de quoi. Ça m'arrive aussi (assez régulièrement). ;-)

Oui mais toi tu peux te permettre ! ! lol

C'est le privilège de l'âge jeune homme ! MDR :-D

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ayrton [ASC]
Re Claude

Claude LaFrenière wrote:
Bonjour *Ayrton [ASC]* :

[...]

Et surtout des connaissances ;-) cher Maître ! ! lol

@+
Cordialement

Ayrton