Acceder a un onglet d'après le contenu d'une cellule

Sam
Bonjour,

Voici mon interrogation :

J'ai 2 classeurs Excel, le premier contient 25 onglets nommés des chiffres 1
à 25.
Dans le 2e classeur, j'ai un "résumé" du premier classeur.

Ce que j'aimerais faire dans le 2e classeur, c'est avoir, par exemple, la
valeur de la cellule B10 du 1er classeur, et ce en faisant le lien par le
contenu de la cellule A10 du 2e classeur.

Dans un monde idéal, la formule serait quelque chose du genre
'[Classeur1.xls]"A10"'!B10, où A10 contiendrait un nombre qui équivaudrait à
un numéro d'onglet du classeur1, pour finalement avoir la valeur de B10 du
dit onglet.

J'aimerais pouvoir arriver au résultat attendu sans passer par VBA si c'est
possible.

Je ne suis pas certain si je suis clair, mais je pose tout de même la
question.

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci à l'avance,

Sam

isabelle
bonjour Sam,

à la condition que Classeur1 soit ouvert

=INDIRECT("'[Classeur1]"&A10&"'!B10")