accéder à une cellule

News pour Elie sur Libertysurf
Comment, dans une macro, accéder à une cellule immédiatement en-dessous
d'une autre retrouvée par "chercher" . Je voudrais y faire un coller ?

CAP2
Commençons, comme le veut l'usage, par te dire BONJOUR à toi aussi...

Ensuite en VBA tu dois inclure à ton code de macro l'instruction suivante
(partant du principe que tu veux sélectionner la cellule juste en-dessous de
A1)

Range("A1").Offset(1,0).Select

Ca marche ?

De rien