Accéder au groupe Windows 7 de l'ami PONX

2 réponses
Didier_Toulouse
Bon, vous allez me dire que je suis nul et je le sais, mais je n'ai
toujours pas r=E9ussi =E0 acc=E9der au groupe ponx.fr d=E9di=E9 =E0 Windows=
7.

j'ai vu que Windaube Mail pouvait =EAtre utilis=E9 pour lire des news de
groupes, mais apr=E8s installation, il ne me propose que des groupes de
Microsoft (=E9videmment).

Donc, je reformule ma question : comment acc=E9der =E0 news://ponx.fr/win7
svp ? (ThunderBird le lit mais refuse d'y =E9crire...) :-(

Merci.

2 réponses

Asimov
Bonjour,
Didier_Toulouse nous a écrit,

Bon, vous allez me dire que je suis nul et je le sais, mais je n'ai
toujours pas réussi à accéder au groupe ponx.fr dédié à Windows 7.

j'ai vu que Windaube Mail pouvait être utilisé pour lire des news de
groupes, mais après installation, il ne me propose que des groupes de
Microsoft (évidemment).

Donc, je reformule ma question : comment accéder à news://ponx.fr/win7
svp ? (ThunderBird le lit mais refuse d'y écrire...) :-(

Merci.

outils/comptes/ajouter/news: v (comme "visiteur")
mot de passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

Cocher l'onglet 'Serveur' "Ouverture de session requise"
(ou l'équivalent).

--
Cordialement :-)
Didier_Toulouse
On 18 août, 11:42, "Asimov" wrote:

outils/comptes/ajouter/news: v (comme "visiteur")
mot de passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

Cocher l'onglet 'Serveur' "Ouverture de session requise"
(ou l'équivalent).

--
Cordialement  :-)

C'est ce que j'avais fait mais j'avais un peu omis de créer mon
profile dans le serveur de news de TB, avec mon nom et mon email.
Manitenant ça va beaucoup mieux.
merci bcp.