Accéder à un partage de manière anonyme

Jérôme
Bonjour,

J'ai un serveur autonome W2K3 avec un partage "part$", j'aimerai que
n'importe quelle machine de mon LAN puisse accéder à ce partage sans avoir à
s'authentifier... J'ai essayé en modifiant des options dans "stratégie de
sécurité locale" ( exemple : "les partages qui sont accessibles de manière
anonyme=part$", "accéder à cet ordinateur à partir du réseau=anonymous"),
mais sur certaine machine la boite de dialogue login/password réapparaît !

Des idées à proposer ?

Jérôme

Ludovik DOPIERALA
est ce que ton compte invité est activé ?

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Jérôme
Non il n'est pas activé. Le compte invité correspond au compte anonymous ??

Jérôme

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

[...]

!

Des idées à proposer ?

Jérôme

Ludovik DOPIERALA
Non il s'appelle invité ou guest in English

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.c2points.com