Accéder à son micro depuis un Palm Bluetooth

Nic
BONNE ANNEE à tous !

Qu'est-il possible de faire avec un T3 (Bluetooth) et un micro équipé d'une
clé Bluetooth....
A part synchroniser à distance et s'échanger des fichiers, existe-t-il des
applis pour permettre la connection du T3 au net via le modem du micro, ou
l'accès aux DD du micro depuis le Palm?

C possible, ça ?

Salut !

Florent
palmvnc :)

www.google.fr

:)

Nic a exposé le 05/01/2004 :
[...]

Cedric
Il existe aussi smbmate our les partage windows...
Il permet de parcourir les dossier partage du PC et de recuperer des
fichiers tres bien fait...

Florent a écrit:
palmvnc :)

www.google.fr

:)

[...]

palmgaulois_tospam
Le Mon, 5 Jan 2004 10:19:36 +0100, "Nic"

http://www.pdacool.com/article.php3?id_article98
--
Cordialement, Pascal Meney.
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
Nic
Merci les gars ! Je vais aller voir tout ça :o))