Accéder aux TIF ?

7 réponses
Toto
Bonjour,
Sous XP, il était très facile d'accéder aux TIF, fichiers temporaires
internet files ( content.IE5 )
Sous vista comment y accéder?

Merci

7 réponses

Surgele
Bonjour,
Sous XP, il était très facile d'accéder aux TIF, fichiers temporaires
internet files ( content.IE5 )
Sous vista comment y accéder?

Merci

Rigoureusement pareil, et toujours très facile en utilisant
FreeCommander plutôt que l'explorateur de fichiers.

--
Surgelé

Toto
Bonjour,
Sous XP, il était très facile d'accéder aux TIF, fichiers temporaires
internet files ( content.IE5 )
Sous vista comment y accéder?

Merci

Rigoureusement pareil, et toujours très facile en utilisant FreeCommander
plutôt que l'explorateur de fichiers.

Merci beaucoup pour la réponse, mais avec les programmes natifs de
vista, la réponse est toujours la même : accès interdit, ou bien : vous
n'êtes pas autorisé ... etc
Free Commander ? C'est un logiciel facilement trouvable?
Est-ce qu'il fait fi de ces "autorisations refusées", ou "Accès
interdit"

En attendant confirmation cde votre part, je vais de ce pas à la
recherche de FreeCommander

Toto
Effectivement, FreeCommander : que voilà un bon outil qui est proche de
l'explorer de Win XP et qui d'après mon 1er essai, permet de naviguer
partout où l'on veut.

Merci encore pour cet excellent outil, avec mes bons voeux pour lz
nouvelle Année qui approche !
Le Claude
Salut,

Pour accéder aux TIF : "C:UsersNom de
l'usagerAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Files". Mais il
faut les faire apparaître et se donner les droits :

FAIRE APPARAÎTRE
================

Dans une fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le menu :
[Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu cliques
{afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques {masquer les
dossiers et fichiers protégés du système d'exploitation}.

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Toto" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Sous XP, il était très facile d'accéder aux TIF, fichiers temporaires
internet files ( content.IE5 )
Sous vista comment y accéder?

Merci

Fabrice [MVP]
"Toto" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous XP, il était très facile d'accéder aux TIF, fichiers temporaires
internet files ( content.IE5 )
Sous vista comment y accéder?

Merci

Bonjour,

Vous n'avez besoin ni de programme, ni de droit pour y aller.
C'est tout aussi simple sur Vista que sur XP.
Cliquez sur le menu "Outils" puis "Options d'internet"
De la, cliquez sur le bouton "Paramètres" de la partie "Historique et
Navigation"
Ensuite, cliquez sur le bouton "Affichez les fichiers"

C'est tout !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Toto
"Toto" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous XP, il était très facile d'accéder aux TIF, fichiers temporaires
internet files ( content.IE5 )
Sous vista comment y accéder?

Merci

Bonjour,

Vous n'avez besoin ni de programme, ni de droit pour y aller.
C'est tout aussi simple sur Vista que sur XP.
Cliquez sur le menu "Outils" puis "Options d'internet"
De la, cliquez sur le bouton "Paramètres" de la partie "Historique et
Navigation"
Ensuite, cliquez sur le bouton "Affichez les fichiers"

C'est tout !

Effectivement, plus simple : ya pas !
Encore fallait-il y penser....

En tous cas : Merci !

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

En plus des astuces déjà données, on peut faire :

[Windows] + R et taper :
%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
Files

Sinon, faire un raccourci/icone, avec
%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
Files

(c'est la même chose que précédemment)

@-salutations

Michel Claveau