accelerer ouverture session d1 client sur 1 domaine 2003

gaetan
bonjour
nous avons en place un serveur 2003 avec 15 clients XP qui ouvrent leur
session sur le domaine de la boite "toto"
les ouvertures de sessions sont tres tres longues: genre 3 à 4 minutes par
postes
on ma dis d'implementer l'ip du serveur en DNS , ce que j'ai fait et qui en
effet à acceleré enormement l'ouverture de session, on est passé à 50
secondes environs
seulement on utilise une compta SQL qui nous posent des problemes
d'ouvertures lorsque l'ip du serveur est implementée en DNS sur les postes
clients
conclusion je ne peux fixer l'ip du serveur en DNS sur mes postes client
quelles est la methode pour configurer efficacement un poste client sur un
domaine et ne pas avoir de lenteur lors de louverture de la session client
merci d'avance
gaetan@sysdeco.fr

Michaël THIBAUT
Bonjour,

La bonne méthode est de configurer,comme tu le fais, tes postes en les
faissant pointer sur le DNS de ton serveur.

Fait de même pour ton serveur SQL, et cela devrait ensuite aller.

--
Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

le message de news: