accent circonflexe

Luc
Bonjour,

J'ai installé XP sur ma machine, et bien que tout fonctionne correctement,
le système ne me permet pas d'utiliser l'accent circonflexe sur les lettres,
sauf à l'utiliser en tapant deux fois la touche, ce qui me donne ceci ^^.
Le meme problème existe pour le ¨¨ trema.

J'ai essayé d'actualiser le pilote du clavier, mais j'obtiens comme réponse
qu'il n'y a pas de meilleur pilote que celui qui est installé.

Quelqu'un aurait-il une idée??

Merci d'avance,

Luc

Jean-Marc_Blt
"Luc" a écrit dans le message de

[...]

Tu es infecté par le virus BugBear.
Va voir sur www.secuser.com pour t'en débarrasser.

a+
JM

Hello *Luc* !
[...]

Regardez si vous n'êtes pas infecté par un virus :
du genre bugbear :
http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm
Vous pouvez lancer un scan en ligne en partant de cette adresse :
http://bailly.chez.tiscali.fr/Essais.htm

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Luc
J'ai testé BugBear et ma bécane est tout ce qu'il y a de plus saine.
Faut dire que je maintiens mon anti-virus à jour... so...

C'est réellement très ennuyeux...

"" a écrit dans le message de
[...]

^^.

[...]

Luc
J'ai fini par trouver.

Il y avait sur ma machine un truc qui s'appelle "tikl.exe" (un key logger).

Et c'est à cause de ce truc là que la touche ne fonctionnait plus...
Tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour vos réponses.

"" a écrit dans le message de
[...]

Bravo! et merci pour le feedback