Acces a 100 mbps au prix du DSL, ca vous dirait?

Le
GP
http://eco.agglo-pau.fr/Initiatives/PBC/presentation/presentation1.htm

C'est la prochaine étape, je suppose. Il y avait eu un projet comme
celui-là à Brossard, si je me souviens bien. Mais il fallait
intéresser Vidéotron, les constructeurs et Hydro (pour l'enfouissement
de la fibre.) Finalement, les diverses parties ne se sont pas entendues.

GP
GP
Le #4468841
GP wrote:
[...]

Désolé! Là, c'est vraiment le maivais groupe :)

GP