Acces 97 (prob de license)

Le
Monkeytoo
bonsoir
suite à un prob technique j'ai dû ré-installer access 97
mais lorsque je lance access maintenant, je reçois le message suivant:
Microsoft Access can't start because there is no license for it on this
machine
comprends plus
Guy Detienne
Le #5005891
Salut ;O)

Première piste (parfois suffisante):

http://www.mvps.org/access/bugs/bugs0013.htm

La deuxième (parfois nécessaire):
http://support.microsoft.com/?id1373

Tchao

Guy

Tchao.net: L'informatique à votre dimension
www.tchao.net
Pour toute réponse, retirer le .nospam de l'adresse mail
ou cliquez ici http://cerbermail.com/?6nQ9U2fpkD
"Monkeytoo" news: