accès à 2 domaines

pg
Bonjour,

Ue machine (un portable ss xp pro par exemple) peut-il accèder
alternativement à 2 domaines qui n'ont pas de relation d'approbation ?

merci pour votre aide

Pascal Guyot

Thierry Frache [MVP]
Bonsoir,

j'ai déjà utilisé cet outil http://www.mobilenetswitch.com/ mais j'ai
remarqué qu'il trichait car lorsque je quittais un domaine pour en joindre
un autre, l'opération était vraiment réalisée (c'est-à-dire qu'il sortait
réellement ma machine du domaine A pour intégrer le domaine B). Le produit a
peut-être évolué dans le bon sens. A vous d'en juger.

--

Cordialement,

Thierry Frache [MVP] Windows Servers
http://mvp.support.microsoft.com