acces au DD du second PC en réseau domestique

2 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je voudrais avoir la possibilité de copier un dossier par " envoyer vers "
sur le DD du PC2 de mon réseau domestique.

De PC1 vers PC2

Comment faire ?

J'ai bien un raccourci vers le DD du PC2, mais je ne peux copier que les
dossiers qui y sont déjà.

Est il possible d'avoir sur PC1 dans l'explorateur DD PC2 Z: par exemple ?

Merci.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour Jean-Jacques (JJP),

Jean-Jacques (JJP) a ecrit dans son message
Je voudrais avoir la possibilité de copier un dossier par " envoyer
vers " sur le DD du PC2 de mon réseau domestique.
c'est faisable

J'ai bien un raccourci vers le DD du PC2, mais je ne peux copier que
les dossiers qui y sont déjà.
vérifier les droit au niveaux du partage peut être ?

Est il possible d'avoir sur PC1 dans l'explorateur DD PC2 Z: par
exemple ?
oui tu partage le disque de PC2 ensuite dans explorateur, favoris réseau,

tu vas chercher ton disque partager sur le PC2 en ouvrant les différent
dossier de "tous le réseau"click droit "connecter un lecteur réseau" et
assigne lui la lettre que tu veux ..

Merci.
de rien

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour et merci,

O.B. [MVP]
a écrit dans le message de news :

Bonjour Jean-Jacques (JJP),

Jean-Jacques (JJP) a ecrit dans son message
Je voudrais avoir la possibilité de copier un dossier par " envoyer
vers " sur le DD du PC2 de mon réseau domestique.
c'est faisable

J'ai bien un raccourci vers le DD du PC2, mais je ne peux copier que
les dossiers qui y sont déjà.
vérifier les droit au niveaux du partage peut être ?

Est il possible d'avoir sur PC1 dans l'explorateur DD PC2 Z: par
exemple ?
oui tu partage le disque de PC2 ensuite dans explorateur, favoris

réseau, tu vas chercher ton disque partager sur le PC2 en ouvrant les
différent dossier de "tous le réseau"click droit "connecter un
lecteur réseau" et assigne lui la lettre que tu veux ..

Ok, j'ai enlevé mes moufle et recommencé la procedure et maintenant c'est

bon ;o)

Merci.
de rien